Avec moins d’un mois jusqu’en 2018 la NBA Draft, les Atlanta Hawks sont montée en puissance des entraînements avant-projet. Jeudi, Villanova garde Donte Divincenzo mettant en vedette le groupe prenant part aux activités de basket-ball et des entrevues. Un jour plus tard, les Hawks accueilleront un intrigant groupe de joueurs pour le complexe de Sports médecine Emory.
Atlanta Hawks Magasin,Projeté premières rondes pics Aaron Holiday et Jalen Brunson headline un groupe de six joueurs et s’entend également Rawle Alkins de l’Arizona, Tony Carr de l’état de Penn, Cincinnati Gary Clark et Juwan Morgan de l’Indiana. Holiday, un gardien talentueux de l’UCLA, a la fois extrêmement productif et efficace dans sa saison finale Collège et il fournit également acuité défensive et la polyvalence. Brunson, qui a dirigé de Villanova à un autre titre NCAA, est un pur meneur et serait certainement fascinante pour Atlanta à n’importe lequel de leurs sélections de loterie après.

Ailleurs, Carr est un projeté deuxième tour choix après le test moins qu’idéales à la NBA Draft Combine, bien qu’il soit une perspective intéressante du point de vue offensif. Kateb et Carr sont considérés comme des possibilités de second tour, avec le produit de l’Arizona présentant la capacité 3-et-D et le profilage de Cincinnati standout comme une perspective frontcourt défense en premier, polyvalent.
Morgan a apprécié une forte saison junior à Indiana, avec une moyenne de 16,5 points, 7,4 rebonds, 1,5 passes, 1,4 blocs et 1,2 interceptions en 29,4 minutes par match. Il n’est pas considéré comme un conscrit probable, bien qu’il affiche talent considérable et serait un intrigant des Flyers pour l’avenir.
Restez à l’écoute.