Dans les moments qui suivent les nouvelles de la sortie de Mike Budenholzer, une liste de candidats potentiels entra?neur de tête a rapidement circulé pour les Hawks d'Atlanta. Bien que ces noms initiaux ont fait le tour dans les heures d'ouverture, la liste a depuis élargi, avec l'entra?neur adjoint Celtics Jay Larranaga aurait interviewer et un autre nom étant ajouté à la liste le samedi.

ESPN Adrian Wojnarowski apporte le mot que Philadelphia 76ers entra?neur adjoint Lloyd Pierce a rencontré les Hawks le vendredi.

Atlanta Hawks Magasin,En outre, Michael Cunningham de la AJJ a confirmé le rapport initial, avec la friandise que les Hawks ont conclu leur première série d'entretiens.

Pierce, comme Larranaga, est au milieu d'une série de séries éliminatoires et qui pourrait potentiellement compliquer les choses. D'un point de vue de résumé, il a été sur le personnel de Brett Brown à Philadelphie depuis 2013 et, avant cela, il a servi sur les états-majors des Grizzlies de Memphis, Golden State Warriors et Cleveland Cavaliers.

Récemment, ESPN Kevin Arnovitz a écrit ce qui suit à propos de Pierce comme une perspective de coaching de tête:

L'Assistant de Philadelphie, Lloyd Pierce, est un nom à surveiller dans les années à venir. Il a été nommé par l'ensemble le plus diversifié de sources, des execs technocratiques aux joueurs vétérans. Ils admirent sa Gravitas et cérébrale approche stratégique, mais aussi la valeur de sa capacité à établir la confiance avec les joueurs de LeBron James à Dario Simonnet.

Bien que Pierce n'est pas nécessairement un nom énorme, il a un fond vaste datant de quatre ans de carrière à Santa Clara (et un relais international après cela) et il est un personnage bien respecté sur le banc de Philadelphie. Il reste à voir à l'endroit où les faucons se déplaceront d'ici, mais Pierce rejoint Larranaga, David Fizdale (maintenant l'entra?neur-chef des Knicks de New York), Stephen Silas, Jarron Collins, Darvin Ham et Nate Tibbetts sous la considération rapporté.

Restez à l'écoute.