Les Atlanta Hawks sont au milieu d’une intersaison intéressant qui inclut une décision à venir sur Isaïe Taylor et un choix déjà fait avec Tyler Cavanaugh. Mercredi, toutefois, clarté sont arrivés sur trois joueurs sous la forme de la déclaration de Michael Scotto de l’athlétisme et Michael Cunningham de l’AJC.
Tout d’abord, Scotto a signalé que les Hawks ne vont pas l’offre une offre admissible pour Malcolm Delaney.
Michael Scotto✔@MikeAScotto
Les Hawks d’Atlanta ne sera pas l’offre Malcolm Delaney une offre admissible, une source de la Ligue dit The Athletic. Il deviendra ainsi un agent libre. Il était en moyenne de 6,3 points et 3,0 passes décisives en 18,8 minutes par match tout en apparaissant en 54 matchs avec Atlanta.
Atlanta Hawks Magasin,Cette nouvelle ne vient pas comme une grande surprise, que Delaney a reconnu publiquement qu’il ne prévoit pas de revenir à Atlanta. Pourtant, les Hawks pourrait avoir présenté une offre de $ 3,125 millions admissible afin de faire de lui un agent libre restreint et aurait été refusé de le faire, rendant le vétéran gardien agent libre sans restriction sur le marché.
Il sera intéressant de voir ce que l’avenir réserve Delaney, qui exprime clairement le désir de rester dans la NBA après un passage large (et réussi) en Europe avant d’atterrir à Atlanta. Il est une option solide sur les deux extrémités de la parole, mais, bien qu’ayant seulement deux années d’expérience de la NBA, Delaney tournera 30 en mars.
En plus de l’actualité sur Delaney, notes de Scotto qui garde bidirectionnelle Josh Magette n’était également pas remis une offre admissible.
Sylvie était notoirement un favori de l’ancien entraîneur Mike Budenholzer (et une partie de la base de fans d’Atlanta) et, de toute évidence, il est un formidable meneur G Ligue. Cela dit, il ramènera 29 plus tard cette année et, avec ses limites physiques et sur la défensives, il aurait été une surprise si le nouveau régime élu de lui ramener. En outre, les Hawks auraient été tabulée ancien Saint Bonaventure garde Jaylen Adams avec un contrat bilatéral, l’orthographe probablement la fin de sylvie dans ce rôle particulier.
Enfin, Cunningham relève que 25-year-old swingman Damion Lee va également être frapper le marché.
Michael Cunningham @MCunninghamAJC
Comme prévu, Hawks n’allonge pas admissibles offres à Malcolm Delaney, Josh Magette ou Damion Lee date limite ven. Ils seront des agents libres sans restriction.
LeeJoué bien en 15 matchs avec les Hawks la saison dernière, recueillant des temps de jeu considérable sur le marché lui-même autour de la Ligue. Contrairement à Cleveland Antonius et Jaylen Morris, Lee n’a pas signé un contrat pluriannuel à Atlanta, optant plutôt pour une partie du reste de la saison qui a amené ce scénario précis dans l’éventail des possibilités.
Il sera intéressant de voir ce que l’avenir de tous les trois joueurs, mais les Hawks n’a pas pris l’étape nécessaire pour faire d’eux des agents libres restreints.
Restez à l’écoute.