La période de morte de la saison NBA est rapidement touche à sa fin avec les camps qui doit débuter à la fin de ce mois d’entraînement. Pour les Atlanta Hawks, camp d’entraînement commence le 27 à l’Université de Georgie.

C’est toujours la première occasion pour vraiment voir comment l’équipe va chercher la saison à venir. Pour les Hawks en particulier, il n’ont pas été une tonne de changements, mais ceux qui ont eu lieu aura des implications majeures.

A présent, perdant Al Horford et Jeff Teague ont sombré en fans Hawks confortablement et maintenant il est temps d’embrasser la nouvelle ère à Atlanta. Heureusement, la perte de deux première pierre ne devrait pas entraîner une apparence éliminatoires cette prochaine saison, ce qui rendrait voyages playoff ten-droit pour les Hawks.

Camp d’entraînement, c’est où le plan d’action pour Championnat équipes sont établis. Les joueurs trouvent leur niche dans des rôles nouveaux ou existants autour de la nouvelle liste afin de maximiser la réussite. Les relations sont formées pour aider à renforcer la cohésion d’une équipe sur et en dehors de la Cour.

Il peut être la semaine plus difficile pour les joueurs parce que l’intensité de deux jours, mais il est tout en dehors du processus.

Les Hawks ont batailles bien positionnés pour les positions de début et de sauvegarde. Voici quelques que les fans devraient garder un œil sur.

Une bataille des tireurs

Le poste de meneur commencer a appartenu à Kyle Korver au cours des quatre saisons. Parmi les tireurs d’élite que la Ligue a à offrir, il a été parfaitement à cette équipe de Hawks au cours des années pour aider à étirer la défense au sein de leur attaque motion 5-out.

La saison dernière, Korver a lutté selon ses normes en tirant de 39,9 % par rapport à trois, son pourcentage le plus bas depuis la saison 2008-09 avec les Utah Jazz quand il a tourné à 38,6 %.

Kyle Korver Maillot,Les Hawks ont acquis Tim Hardaway Jr. l’été dernier pour venir et de remplir un rôle comme un buteur sur le banc. Durant ses deux premières années avec les New York Knicks, Hardaway Jr. a montré certains de pouvoir tirer vraiment bien au-delà de l’arc mais aussi attaquer la jante. Les espoirs ont été pour lui de s’épanouir en système offensif de l’entraîneur chef Mike Budenholzer, mais il ne va pas comme prévu.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman blanc maillot à domicile
Hardaway Jr. était en moyenne de 6,4 points à 16,9 minutes par match la saison dernière sur le banc. Pas exactement statistiques qui crient « démarrage potentiels. » Pourtant, il s’adaptait à une infraction nouvelle, qui n’est jamais facile et peut nuire la confiance d’un joueur. Maintenant qu’il a une saison à son actif dans le système, il peut approcher les 2016-17 saison préparé avec une meilleure compréhension de ce qu’on attend de lui.

Korver sera 36 en mars. Il n’y a souci qui peuvent reporter ses luttes 2015-16 dans la saison prochaine. Si tel est le cas et Hardaway Jr. s’est améliorée au cours de l’été, il y a une chance réaliste qu’il pourrait faire pression pour la position de départ, ce qui porterait Korver sur le banc. Il ne serait pas forcément une mauvaise idée apportant un tireur d’élite sur le banc comme Korver pour fournir une étincelle.

Korver est un professionnel averti, cependant. Il se rend compte qu’il n’a pas joué à la hauteur de la saison dernière et fera les ajustements d’être de retour dans le club de 50/40/90 qu’il est très familier avec. L’ajout de Dwight Howard va créer des tirs plus ouverts avec une attention de la défense vers la peinture aussi bien.

Il devrait faire pour une bataille de camp de formation de grande et moyenne pour les Hawks à profondeur fiable à l’arrière shooteur n’importe quoi qui se passe.

Les jeunes taureaux

Rookies sont toujours ceux qui gagnent une grande partie de l’attention au camp d’entraînement. Comment sont ils montage au sein de l’équipe ? Ont ils amélioré au cours de l’été ? Ils luttent ramasser des concepts du jeu NBA ?

Voilà quelques-uns questions qui viennent à l’esprit lorsqu’on évalue les rookies dans leur premier camp d’entraînement. Heureusement pour les Hawks, ils ont rédigé deux joueurs matures Taurean Prince et DeAndre Bembry.

Les deux joueurs ont ce qu’il faut pour devenir des contributeurs immédiates à cette équipe. Mais une chose qui donne le Prince la jambe vers le haut est son corps. Si vous pouvez sculpter un réaliste, mais parfait construit recrue à jouer la petite position avancée, Prince serait le moule. À 6' 8 220 livres, Prince aura aucun problème traitant la physicalité qui vient avec le jeu de la NBA. Il peut encore améliorer sa rapidité latérale, mais même ce qu’il a maintenant dans ce département est assez bon pour l’aider à garder s’opposant à petit vers l’avant en face de lui.

Bembry a de belle taille ainsi à 6' 6 210 livres, mais il n’est pas aussi fort que le Prince. Bembry fait son terrain lors de la comparaison en faisant fois intelligentes apparemment chaque fois vers le bas de la Cour. Qu’il a le ballon dans ses mains ou se déplace hors de la boule, il utilise son basket-ball IQ pour aider à rendre le jeu plus facile pour les deux lui et ses coéquipiers.

Prince pourrait jouer à l’arrière, ailier ou ailier fort en petite boule files d’attente. Bembry sera probablement bâton entre arrière ou ailier. Donc pendant que ces recrues ne sont pas nécessairement aux prises pour une seule position, ils auront encore besoin pour battre les uns les autres à gagner la confiance de Budenholzer en jouant à l’un d'entre eux plus.

 

Bataille de la Bigs

La position avancée de l’alimentation est celui qui est dominé par meilleur joueur les Hawks de Paul Millsap. Certes, personne n’est difficile pour ses minutes sur cette liste. Mais derrière lui, il y a des vraies questions.

Les Hawks ont acquis Kris Humphries vers la fin de la saison par l’intermédiaire de commerce. Humphries a joué en 21 matchs avec une moyenne de 6,4 points et 3,4 rebonds en 14 minutes par match. Pour un joueur qui devait venir tout de suite et découvrez un tout nouveau système, il a eu des poussées, il a montré le potentiel d’être la réserve fiable à Millsap.

Humphries a apporté des ajustements massifs aux son jeu l’été dernier en étendant son champ de tir pour jouer stretch-4 pour les Wizards de Washington. Pour un joueur qui avait seulement 27 tentatives de trois points lors de ses 11 premières saisons, il a fait une transition réussie à faire tomber plus de 30 pour cent de ses trois. À ses 28 matchs avec Washington, il se convertit à 34,8 % de ses tentatives à longue distance.

Mike Scott est le joueur qui va avancer Humphries réserve minutes à puissance. Scott a eu sur les questions de la Cour à gérer cet été d’un incident survenu à l’été 2015 où il a été trouvé avec une énorme quantité de marijuana en sa possession. Étant donné que Scott est un Primo-délinquant, il ne connaîtra pas n’importe quel moment de la prison, mais la Ligue pourrait agir et lui suspendre.

Il n’y a eu aucun signe d’une suspension encore, qui nous laisse supposer qu’il sera disponible pour toute la saison 2016-17.

En 15,3 minutes par match la saison dernière, Scott était en moyenne de 6,2 points et 2,7 rebonds lors du tournage de 39,2 % par rapport à trois. Sa capacité de fabrication de coup, c’est ce qui fait de lui la plus grande menace à Humphries, mais Humphries peut apporter plus à la parole de se briser le verre chaque possession.

Si Scott peut preuve d’initiative dans la catégorie meilleur rebondeur, cette bataille pourrait être intéressante. Scott verrez toujours la parole la saison prochaine un peu même si Humphries lui vaut mieux que dans le camp d’entraînement, mais bien sûr Scott veut être l’homme derrière Millsap sur le tableau de profondeur lorsque le camp est tout dit et fait.