Les Atlanta Hawks ont terminé leur liste avec la signature de Daniel Hamilton, qui a joué sur un contrat à deux voies avec le Thunder Oklahoma City la saison dernière-ne jouant un total de 28 minutes avec le Big Club.
Dominique Wilkins Maillot,Hamilton vient dans l'Organisation des Hawks d'Atlanta après deux ans à UConn et son expérience dans la G-League et la NBA l'an dernier.
Un gardien de tir surdimensionné à 6 pieds-7, 195 livres, Hamilton avait l'air très bon pendant son temps dans le G-League la saison dernière, clignotant un ensemble de compétences variées et tout autour du jeu qui devrait traduire bien à la NBA. Jetons un coup d'oeil aux buts de Hamilton pour la saison prochaine.
Tout d'abord, Hamilton doit établir un rôle avec cette jeune équipe d'Atlanta Hawks. Hamilton est sur le côté plus ancien de la chronologie de l'équipe à 23-ce qui lui fait à peu près la même tranche d'âge que Taurean Prince. Bien que Hamilton va sûrement jouer beaucoup dans la G-League, il devrait être donné plus d'une occasion avec la grande ligue, que son accord est uniquement une NBA, par opposition à un double sens.
Hamilton a montré une affinité pour le rebondissement et abyssales dans sa carrière limitée de NBA, ainsi il doit s'appuyer sur cela en tant que membre des faucons l'année prochaine.
Ensuite, Hamilton doit prouver qu'il peut tirer de longue portée avec les Hawks d'Atlanta. Comme tout joueur de taille d'aile, un tir à trois points bankable est l'attribut le plus important d'un joueur peut avoir dans la NBA d'aujourd'hui. Hamilton a été une carrière de 33,7 pour cent tireur à l'Université-qui ne va tout simplement pas le couper au plus haut niveau de la NBA.
Enfin, Hamilton devrait viser à tirer le meilleur parti de son temps de jeu avec les Hawks. Alors que Kent benachour, Tyler Dorsey et Kevin Huerter sont tous en avance sur Hamilton sur le graphique de profondeur, qui sait combien de temps baze sera même dans l'équipe l'année prochaine.