Les Atlanta Hawks sont passés par une mouvementée de quelques jours, mais ce qui a appris sur leur présent et leur avenir en conséquence ?

La date limite des échanges a toujours le potentiel pour être qu'une période tumultueuse autour de la NBA, mais sans n’importe quel révolutionnaire déplace avoir matérialisé, les Atlanta Hawks expérimentés exécuter un plus mouvementée la semaine dernière que la plupart de leurs concurrents.

Avec les métiers de mineurs et la possibilité d’une grande partie plus grands tout autour de la franchise, Atlanta avait un temps déjà occupé aggravée par une série de résultats étranges sur la Cour et puis même certains hors les questions de la Cour.

Tout cela vient à un moment où les faucons besoin à trouver leurs marques, s’ils veulent pousser dans la course éliminatoire, ou à tout le moins devoir s’assurer ils enchaîner une série régulière de jeux de consolider leur position actuelle.

Pourtant, son père et à l’arrière-plan de l’ensemble de l’évolution de la situation au jour le jour avec Atlanta est la perspective d’une Agence libre de Paul Millsap et le potentiel que — si pas une véritable reconstruction — à tout le moins un autre réoutillage de toutes sortes pourrait être à venir rapidement à l’horizon.

Ainsi, les décisions qui ont été faites ces derniers jours a tenir un peu plus d’importance. En tentant de juger ce que peut rechercher les Hawks pour faire plus long terme, on a un certain nombre d’instances qui peuvent ont offert les fans d’Atlanta un rapide aperçu derrière le rideau.

En continuant à essayer d’obtenir une poignée sur ce que les prochaines semaines, mois et années vont ressembler à Atlanta, plongeons-nous et prendre un regard plus détaillé sur ce qui a été une année chargée et, peut-être, importants quelques jours pour les Hawks.

huées For The Stars

À affirmer publiquement que Paul Millsap seraient indisponible à la date limite des échanges, beaucoup en dehors des observateurs et les faucons fans ont commencé à se demander quel était le plan exactement de la franchise. Après tout, dans quelle mesure ils voyaient une équipe susceptible d’être au milieu Pak de playoff de l’East aller ?

Comme il s’est avéré, il s’est avéré que les Hawks avait beaucoup d’ambitions plus grandiose que plus n’aurait osé prédire.

Commençant par un mouvement mineur mais bienvenu à échanger Tiago Splitter et un choix de deuxième ronde pour une pièce de rotation capable dans Ersan Ilyasova, Atlanta partit ensuite à faire le genre de mouvements qui pourraient ont catapulté dans l’image du championnat dès cet été.

Selon Marc Stein de ESPN, tandis que des équipes comme les Celtics et Nuggets étaient dont parle comme destinations les plus logiques pour les attaquants All-Star comme Paul George ou Jimmy Butler, les Hawks ont pris soin d’au moins jeter leur chapeau dans l’anneau.

Une stratégie ambitieuse qui également a été chargée de risques pour l’avenir de la franchise, en tant qu’organisation que les Hawks ont au moins l’intention de faire le genre de geste qui pourrait les pousser au-delà du type de près les statut d’hommes qu’ils ont fait pour plus d’une décennie.

Sans avoir le calibre des actifs que les autres équipes dans le mélange avaient à offrir, les chances d’un accord pour Atlanta allaient toujours être minces à aucun, mais la perspective de ce noyau les Hawks aurait pu avec l’un de ces deux stars dans les échelons supérieurs plus en plus fragiles de la dépouille est une perspective alléchante.

C’était peut-être leur un grand coup de long, ou peut-être les Hawks pourraient revenir sur leur intérêt pour George et Butler ou des joueurs d’un statut similaire en été.

Tel que rapporté par Chris Vivlamore de l’Atlanta Journal-Constitution, Hawks entraîneur-chef et président des opérations basket-ball que Mike Budenholzer a admis qu’Atlanta n’a jamais été vraiment proche de remplir un choc face à cette occasion, mais qui n’a pas fait l’exercice moins intéressant.

« Non, je n’aurais pas catégoriser quoi que ce soit comme quelque chose de proche, » Budenholzer dit. « Mais je dirais sans équivoque nous étions aussi agressifs que nous pourrions être, aussi actives que nous pourrions être. Lorsque vous faites votre travail et vos recherches et vous pensez qu’il pourrait y avoir une possibilité, que ce soit pour certains des plus grands noms, nous nous sentons comme nous avons rassemblé un grand groupe de repêchages où nous pourrions être agressif et mettons dans ce jeu, y compris les autres mouvements et autres possibilités. »

Avec peu clair sur l’approche à long terme de la nouvelle propriété pour le moment, cela peut être preuve que, si rien d’autre, ils prévoient d’être agressif. Ce serait une évolution significative à ce que les fans Hawks sont sont habitués à, et c’est celle qui pourrait conduire à une remarquable réussite ou l’échec catastrophique.

En d’autres termes, pour les choses mieux ou pires, pourraient être très différentes de la façon dont ils ont été à Atlanta dans la mémoire récente.

 

Toujours dans le besoin de maturation

Pour toutes les améliorations que Dennis Schröder a fait sur le terrain cette saison, la semaine dernière a fourni ne manque pas de preuves pour suggérer qu’il a encore de place pour grandir et mûrir.

Plus que tout, du point de vue de Atlanta l’appel semble être de demander à leur meneur de montrer une plus grande indépendance et assumer la responsabilité de ses propres actions.

Ayant voyagé à l’accueil en Allemagne pour visiter sa famille et de profiter du repos pendant la pause du All-Star Game, Schröder retourné plus tard que prévu que les Hawks a repris ses activités de l’équipe.

Le 23-year-old raté des pratiques d’Atlanta mercredi et jeudi et a été suspendu sans salaire pour un jeu de vendredi avec le Miami Heat.

Les causes de retard de Schröder n’étaient pas si simple à supposer qu’il était seul à blâmer, même si le joueur a expliqué à l’Atlanta Journal Constitution qu’en dépit de l’assistance de la NBA et les Hawks, il avait encore n’a pas réussi à revenir à temps.

« J’ai remplacé mon passeport et ne savais pas que j’ai dû mettre mon nouveau visa là-dedans » Schroder a déclaré vendredi. « L’Organisation des faucons et la NBA essayé de me faire dès que possible une réunion avec le consulat. On n’a pas faire dans le temps. Je suis désolé pour moi, de mes coéquipiers et de l’organisation. »

Si les raisons du retard de Schröder aux États-Unis étaient compréhensibles en raison de leur nature plus complexe, le fait que le joueur était en retard pour le bus de l’équipe avant le prochain match de son équipe et son retour prévu en action était beaucoup moins excusable.

Selon Chris Vivlamore, Budenholzer a expliqué la décision de l’équipe d’avoir par la suite Schröder commencer sur le banc contre Orlando en termes non équivoques.

« Nous continuons à maintenir notre liste entière, tous nos joueurs, responsables, » dit entraîneur Mike Budenholzer. « Notre culture est importante pour nous. Respect de vos coéquipiers est important pour nous. C’est notre métier et c’est notre organisation travail est de continuer à bâtir sur notre culture. »

C’est loin d’être idéale pour l’équipe de devoir émettre des punitions à l’un de leurs joueurs vedettes, mais encore moins lorsque ces décisions vont en effet deux matchs consécutifs.

Ces deux jeux pourrait finalement revenir à blesser les Hawks lors de matchs de séries éliminatoires sont décidées, et quand on parle de Vivlamore, Paul Millsap certainement n’a pas cacher le fait que les actions du jeune allemand avaient une influence négative sur l’équipe.

« Il nous fait mal hier soir ne pas de l’avoir, » a déclaré Paul Millsap. « Il nous blessée ne pas, ce soir, à commencer par lui. Ces décisions sont laissées à l’organisation. Nous devons accepter ce que c’est. Dennis est désolé. Je pense qu’il veut être sur le terrain. C’est quelque chose qu'il faut franchir. Ces deux jeux, que nous devons mettre derrière nous. »

Dennis Schroder Maillot,Schröder est vital à présent d’Atlanta, mais il a des projets encore plus déterminants pour l’avenir de l’équipe. Les Hawks ont besoin de lui pour éliminer ces manquements à l’avenir et devenir le chef de file qui exige son statut au sein de l’équipe.
Dennis Schroder Atlanta Hawks 17 par saison-nouvelle route Swingman 2015-16 noir acheter maillots de basket-ball
Incohérences restent coûteux

Bien que la situation de Schröder ne peut pas simplement être occultée pour juger des performances récentes les Hawks, il ne peut être uniquement imputé comme étant la cause d’une étrange série de résultats depuis la pause du All-Star.

À leur retour à la compétition pour le tronçon final de la saison, les Hawks ont jusqu'à présent perdu par 19 points à Orlando et 18 points à Miami, avant puis battant avec fermeté le second placé Boston Celtics 16 points.

Ce genre d’incohérence n’est pas nouveau pour les Hawks. Si quoi que ce soit, il a même été la caractéristique de leur saison à ce jour.

Atlanta a ouvert la saison en remportant neuf de leurs 11 premiers matchs, s’établir comme une force apparente au sommet de la Conférence de l’est. Avant la fin de novembre, la marée tournerait, cependant, et les Hawks ont perdu une choquante sept matchs consécutifs.

Avec un record de 33 à 26 seulement actuellement assez bon pour la cinquième place au classement de l’est, identité d’Atlanta reste vers le haut dans l’air.

Si les Hawks sont vraiment bons, ou bien à quel point ils sont reste une question pressante, mais les preuves de la saison jusqu'à présent suggèrent qu’il n’y aura une réponse très claire à paraître.

Cette équipe d’Atlanta a démontré la capacité de bloquer et frappé un chaud du formulaire lorsqu’ils peuvent aller toe-to-toe avec n’importe qui. Si cela arrive au bon moment, elles peuvent encore avoir une longue et passionnante des séries éliminatoires exécuter.

De même, ils pourraient tomber en arrière dans les séries éliminatoires et obtenir balayés au premier tour.

Calendrier est toujours important dans les derniers mois de la saison, et les Hawks ont appris que quand leur équipe 60-gagnant ralenti dans les séries éliminatoires de 2015.

À ce stade c’est trop demander pour cette équipe de Hawks devenir un véhicule bien huilé, fiable, mais si ils peuvent exécuter seulement quand nécessaire qui pourrait encore pour être suffisant.

 

Connaissance d’une valeur hautement, potentiellement limitant le plafond

Avec un pied dans le présent et l’autre à l’avenir et n’ayant pas réussi à exécuter un commerce de blockbuster, les Hawks peuvent ont offert un autre bref aperçu dans ce qui est leur philosophie globale de team building.

Après avoir pris un swing big et une miss, les Hawks a laissé la date limite avec deux places de la liste et la possibilité d’explorer le marché des agents libres qui avaient récemment été racheté, ou perspectives de D-League intrigantes du donner une chance.

Au lieu de cela, les Hawks ont agi immédiatement et est allé pour la testée et éprouvée à la place.

Seulement quelques heures après la date limite, Atlanta encré Ryan Kelly et Lamar Patterson à des contrats de plusieurs années, après que les deux joueurs avaient passé des sorts avec les Hawks à certains moments plus tôt dans la saison.

Patterson serait annulé jours plus tard pour des raisons personnelles, mais le point qui trouve plutôt que vous cherchez quelque chose de différent qui auraient pu contribuer à combler l’écart dans la partie supérieure, les Hawks préférait regagner acteurs marginaux qui ils ont déjà établi une familiarité avec.

Conformément à la stratégie audacieuse nous scie à la date limite qui semble être le Plan A en vertu de l’actuel propriétaire, Plan B semble être composé uniquement d’un même groupe de joueurs de retour.

C’était le cas durant l’été, car sur le dessus de la grande éclaboussure de l’ajout de Dwight Howard, Kent Bazemore a été signé à nouveau, Dennis Schröder a été étendu et les Hawks même demeure résolus à ramener Al Horford.

La tendance semble prêt à continuer dans cet été aussi, comme directeur général Wes Wilcox indiqué à Adrian Wojnarowski de la verticale que le plan était de re-signer Paul Millsap.

Bien qu’il y a quelque chose d’être admiré en étant toujours bonne, il n’est pas impossible pour les Hawks de maintenir ce niveau tout en explorant de nouvelles directions successives.

Les Hawks ont montré un flash d’aventure cette semaine, mais s’il y a un chemin pour que cela se prévaloir à long terme certainement demeure incertaine.