Atlanta Hawks qu'avant Mike Scott effectué bien en dépit des hors du court troubles la saison dernière, maintenant ce qu’il peut apporter à un an de contrat ?
Il presque aurait été excusable si Mike Scott avaient du mal à trouver sa forme pour les Atlanta Hawks la saison dernière, comme à tout le moins, il y avait une excuse readymade en attente pour lui.
Arrêté après un trafic arrêter en juillet 2015, policiers ont trouvé de MDMA et la marijuana dans Scott et son frère cadet se déplaçaient dans un véhicule, et après avoir pris la responsabilité exclusive de la drogue, avant des Hawks jouait avec l’ombre d’une peine d’emprisonnement de 25 ans potentielles qui pèsent dangereusement sur lui.
Compte tenu de ces incertitudes, l’évidente juridique maux de tête qui viennent avec ces et de fréquentes spéculations sur quelles mesures que prendrait les Atlanta Hawks, l’ancien Cavalier de Virginia nécessaire concentration exceptionnelle d’être un acteur productif pour son équipe et il a livré avec sans doute la meilleure saison de sa carrière NBA de quatre ans à ce jour.
Scott avait posté mieux par numéros de jeu et joué plus de minutes dans le passé, mais avec une équipe comme Hawks de Mike Budenholzer, rien n’est plus important qu’embrassant un rôle et contribuer de façon responsable dans le concept d’équipe.
Pour Budenholzer, c’est tout au sujet des concepts. Comme Kyle Korver a un jour décrit :
« Nous ne fonctionnent vraiment pas beaucoup de pièces de théâtre. Nous courons un grand nombre de jeux. Ils sont en fait des concepts plus définit. [Budenholzer] nous donne une grande liberté, mais il prêche toujours la variété. Ne pas se laisser faire la même chose encore et encore. »
Scott a toujours eu la polyvalence pour s’adapter à ce genre de philosophie, mais c’est souvent l’exécution qui lui a laissé tomber. Avec petits mais significatifs des ajustements qui peuvent avoir changé.
En 2015-16, Scott a réduit son volume de milieu de gamme inefficace saut coups (10-19 pieds) à une part de 14,6 pour cent peu de carrière de ses tentatives de buts sur le terrain, vers le bas à 20,5 sur la saison précédente.
Il a également maintenu une présence constante notation dans l’espace réservé, conversion sur 64,4 % de ses tentatives.
Plus important de tous, était sans aucun doute sa transformation de trois points. Pendant son séjour à Atlanta, Scott a montré un penchant pour être un tireur entrelardé avec un talent pour faire chaud sur la grande scène, mais le problème réside toujours dans une tendance à disparaître le reste du temps.
Atlanta Hawks Magasin,Cela a changé la saison dernière comme utilisation de Scott a chuté à une carrière faible 17,4 pour cent, alors que son succès du plus profond a également atteint des niveaux de leur carrière pour s’établir à un pourcentage impressionnant de 39,2.
Tir à trois points a été la clé de succès d’Atlanta lors des dernières saisons, mais avec la régularité avec laquelle Paul Millsap et Al Horford se tourna vers qui s’étend sur le plancher des positions avant la saison dernière, il est devenu encore plus important que le banc pourrait reproduire ce même style.
Les Hawks ont pris un pas en arrière en ce qui concerne les trois points de pourcentage l’an dernier, souvent largement crédité sur le déclin relatif de Kyle Korver, mais généralement perdu dans cette masse était la façon dans laquelle l’emphase du trois-points graduellement commencé à passer de leur ailier à la zone.
Même à l’extérieur les partants, avec plancher-entretoises capables comme Mike Muscala et Kris Humphries disputent les minutes frontcourt avec Scott, fiabilité est devenue un facteur clé.
Pour Scott, qui s’étendait au-delà de son infraction pour la première fois trop. Dans le passé, Scott avait été une responsabilité défensive en raison de défaillances dans la concentration comme quoi que ce soit d’autre, mais avec une plus grande attention la saison 2015-16 a vu se rapprocher de la moyenne de la Ligue dans ce département.
Â
Scott a posté une note défensive de 95,3, qui peut être quelque peu surprenant étant donné les Hawks ont été la deuxième meilleure défense de la ligue avec une note globale de 98,8, mais cette différence avec les 28 ans sur le terrain reste remarquable.
Il a été confortablement la meilleure année de carrière de Scott en termes de métriques défensives individuelles, dans sa zone défensive plus moins s’élève à un -0,4 respectable et sa part de victoire défensive a terminé à 1,5.
Enfin, Scott non seulement semblait avoir trouvé la cohérence dans l’ensemble de la Cour, mais jouait également au sein de lui-même pour peut-être la première fois de sa carrière pro.
Cela ne lui fait pas une meilleure, et comme une 43e rang Scott n’était jamais vraiment annoncé comme tel, mais il fait de lui un acteur de qualité.
C’est un titre qui contient la valeur réelle en NBA d’aujourd'hui, et comme tel, ce n’est aucun vraiment une surprise que les Hawks ont décidé de retenir les services de Scott pour cette saison en garantissant la dernière année de son contrat.
Au $ 3,3 millions dans la PAC actuelle, il devrait être une bonne affaire.
En dépit de la menace du plaidoyer d’un prochain procès suivantes de Scott de non-culpabilité pour ses accusations criminelles de drogue en juillet, en tant que joueur, il aura besoin de garder ses yeux fixés sur le prix.
Non seulement cette saison, qui va être le succès de l’équipe pour le natif de Chesapeake, mais aussi sa propre personne jouer alors qu’il entame une année de contrat.
Sur le côté de basket-ball des choses, l’objectif devrait être aussi simple que de faire la même chose à nouveau. Il est devenu clair que comme un individu Scott est à son meilleur quand il joue pour une équipe plutôt que pour lui-même.
Si Scott est capable de maintenir la discipline ou la mise au point nécessaire de le faire, ou si autres événements de sa vie lui permettent d’effectuer à ce niveau reste à voir.
Quoi qu’il en soit, Mike Scott fait face à une année décisive dans plusieurs aspects de sa vie. Au moins dans un sens de basket-ball, il contrôle son propre destin. Maintenant, le reste lui appartient.