Walter Tavares a pris la route la que moins fréquentée de la NBA. Entrer dans la saison 2016-17, cependant, il reste dans la rotation des Atlanta Hawks.
Walter Tavares « Edy » est un peu une inconnue pour les Atlanta Hawks en NBA. Né au Cap-Vert, Tavares n’a pas encore touché un ballon de basket jusqu'à la fin de son adolescence, en 2010. Maintenant, 24 ans, il fut pris par les Hawks au 43e rang de la Draft de 2014. Debout à 7'3 ", le centre fait suffisamment d’une impression et a montré assez de potentiel dans les quatre ans à rédiger. Tavares a joué avec plusieurs équipes dans les ligues espagnol et européen avant d’être sélectionné et il a passé du temps dans la NBA D-League depuis lors, toujours semblant d’impressionner.
Nous avons touché à ce sujet avant, mais la saison 2016-17 serait celui où l'on voit l’homme gros cap-verdienne avoir un réel impact en NBA, quoique ?
Compétences et ses faiblesses
Quand vous regardez Tavares, on voit immédiatement ce que ses points forts principaux vont être. Cela vous amène à des comparaisons avec Rudy Gobert et leurs compétences sont assez semblables.
Edy est un géant. Il domine les autres joueurs à tirer vers le bas des planches, dunk la balle et coups de swat. Voilà comment il a fait son nom en Europe. Il a même montré dans la D-League et dans son expérience impressionnante mais limité avec les Hawks.
Rebonds et coup de blocage
En termes de rebondir, Tavares a tous les outils dont il a besoin. Au-delà de sa hauteur et son envergure 7'9 ", ses mains énormes et intelligence sur le schéma boîte arrive lui rebonds sur les deux extrémités. Tavares a montré agilité et la volonté de jeter son corps sur la peinture et qui devrait se traduire à la NBA. En 11 matchs avec les Hawks de la saison dernière, Edy en moyenne 1,9 rebonds en minutes limitées mais, lorsque vous redimensionnez à par 36 minutes, ce nombre devient 10.4. Pas mal, hein ?
Atlanta Hawks Magasin,Le grand homme de la force principale du Cap-Vert, cependant, doit être tiré de blocage. Il en moyenne 3,3 blocs en D-League, bon pour la 2ème de la Ligue, mais il a mis en place trois blocs par 36 minutes en NBA trop. Tavares est une présence à craindre dans la peinture et son tir bloquant est sublime. Qui provoque ses propres problèmes, cependant. Le grand homme recherche le bloc chaque fois qu’il peut éventuellement et qui affecte négativement ses contributions défensives dans une équipe. Son Q.I. défensive, dans l’ensemble, pourrait être plus fort, peut-être à cause de cela. Plusieurs expérience et l’entraînement devraient lui aider à lutter contre cet empressement et blocage doit être aussi une force dans un plus grand, plus athlétique NBA.
Infraction
Offensive, Tavares est très limitée. Ne vous méprenez pas, si vous lui donnez la chance, il lèvera le marteau vers le bas. À sa taille, Tavares a à peine de sauter pour effectuer un dunk debout et c’est l’aliment de base de son offense. Que ce soit une reprise, un alley-oop ou juste un mouvement dans la peinture, Edy est superbe à claquer la balle à travers le cerceau. Par ailleurs, son offense se débat un peu. Son coup de saut n’est pas particulièrement fiable, même s’il peut les faire, et son tarif à partir de la ligne de lancer franc de NBA est mauvais. Vraiment mauvais.
Examens médicaux
En termes de caractéristiques physiques, Tavares est un véritable sac mélangé. Sa taille est évident un plus massif et apporte avec lui une multitude de talents et de potentiel. En fait, il y a seulement trois joueurs de taille semblable dans la NBA. Kristaps Porzingis tant de Boban Marjanovic peuvent correspondre à 7'3 ", mais aucun d’autres peuvent. Edy n’est pas le plus puissant pour sa taille, cependant. À 290 lb, Marjanovic est 30 livres plus lourd, et c’est pourquoi il a été une bête sur les planches. NBA jouant à plein temps, Tavares pourrait lutter pour tenir ses propres contre des adversaires plus forts. Il peut en vrac plus, à coup sûr. Nous avons déjà vu assez étonnant muscle gagner de Giannis Antetokounmpo et Rudy Gobert, n’est pas au-delà de lui.
Il faut se rappeler, cependant, que Gobert parvient toujours à être un rebondisseur efficace tout en étant (avant aujourd'hui) mince. Comment il fait cela, c’est grâce à l’agilité et c’est un cadeau Tavares a trop.
Pour sa taille et de poids, Edy est très agile, même s’il n’a pas de vitesse vertigineuse. Le grand homme sautant est peut-être sa plus grande faiblesse : il obtient à peine au-dessus du sol. Si vous avez essayé de glisser un morceau de papier en dessous de lui, qu’il bondit, vous avez peut-être du mal. Contre la plus petite et moins athlétiques joueurs en Europe et la D-League, cette faiblesse n’importait pas tellement. La NBA, cependant, c’est pleine de joueurs ultra sportifs à chaque position et qui pourrait pour être sa plus grande faiblesse. Vous ne pouvez pas l’entraîneur vertical. (Un peu).
Â
23 janvier 2016 ; Phoenix, AZ, é.-u. ; Phoenix Suns garde Lorenzo Brown (41) conduit le ballon contre les Atlanta Hawks Centre Walter Tavares (22) et une grille Dennis Schroder (17) au premier semestre à parler Stick Arena de Resort. Crédit obligatoire : Jennifer Stewart-USA aujourd'hui sport
Statut de l’équipe
En réalité, Tavares se retrouve dans une position délicate sur la rotation des Hawks. Il a passé une grande partie de sa saison rookie en D-League pour une raison et rotation de cette année n’est pas très différente. Nouvelle signature Dwight Howard, Tiago Splitter et Mike Muscala sont certains d’être devant le centre de cap-verdienne dans la rotation. Howard est le démarreur évident avec Tiago Splitter comme la pleine sauvegarde des immobilisations incorporelles. Muscala offre et Budenholzer entraîneur semble toujours donner des minutes de l’orignal.
Cela dit, Itinéraire Tavares dans la rotation est clair mais pas garanti. Séparateur a récemment lutté avec des blessures et un revers il ouvre le point de sauvegarde. Muscala obtient le procès-verbal mais, si il ne montre pas tout développement ou a du mal à avoir un impact, les Hawks doivent tourner leurs yeux à Tavares. S’il peut prouver lui-même d’avoir l’ensemble de compétences nécessaire et le développement, Edy pourrait assez facilement déplacer devant Muscala dans la rotation ou au moins pousser le grand homme sweet-tir à l’endroit avant de pouvoir.
Est-année ce Tavares ?
Probablement pas, mais il est impossible de l’exclure. Il a déjà battu les chances d’obtenir là où il est maintenant. Tavares est déjà si bien développé et mûr pour un joueur qui a d’abord joué le jeu en 2010. Son développement ne sera pas suivre une trajectoire normale, pour ses 24 ans deviennent trompeuses. Dotée d’une longueur incroyable et un grand cadre, Edy est déjà un rebondisseur doué, dunker et tir-bloqueur. Un itinéraire pour lui d’entrer dans la rotation et enfin faire un impact est déjà clair et à portée de main.
Il a déjà les attributs de base qu'a besoin d’un centre de NBA, mais il pourrait être mieux. S’il continue d’affiner et de développer son jeu, s’attaquer à certaines des questions qui viennent avec une expérience limitée de basket-ball, Tavares pourraient commencer à atteindre son plein potentiel. Pour Edy Tavares, cette année pourrait être l’année.