Le 2017-18 Atlanta Hawks calendrier a été publié lundi soir.

Près d'une semaine après la NBA "fuite" les jeux d'ouverture et de jour de Noël, le calendrier complet a finalement été libéré. Dans une bizarrerie de planification, les Hawks d'Atlanta n'auront pas leur ouvreur à la maison jusqu'à une semaine pleine et demie après que la saison commence. Les cinq premiers matchs d'Atlanta auront lieu sur la route avec l'ouvreur à domicile à venir vendredi octobre, 27e vs les Nuggets de Denver.

À aucune surprise, les Atlanta Hawks ont zéro jeux de télévision nationale cette année. De huit ans l'an dernier. Dix-sept des 41 matchs à domicile auront lieu le week-end. Voici les cinq matchs à domicile qu'aucun ventilateur de faucons ne peut se permettre de manquer.
Oklahoma City Thunder vs Atlanta Hawks

Mardi 13 mars. 7:30 p.m.
Sans doute le joueur le plus excitant de la NBA vient à la ville avec son nouveau coéquipier All-Star Paul George. Après avoir affiché un record NBA 42 triple double l'an dernier, Russell Westbrook sera probablement un billet chaud dans chaque arène. En dépit d'être une date semaine, attendez-vous à une foule de vente rauque pour ce match fascinant.
Cleveland Cavaliers vs Atlanta Hawks

Atlanta Hawks Magasin,Vendredi 9 février. 7:30 p.m.

C'est toujours un billet chaud quand les cavaliers de Cleveland viennent en ville. Au cours de la dernière décennie, les Hawks ont tendance à jouer Lebron James assez bien à la maison, dans la saison régulière, je dois ajouter. L'atmosphère est également éliminatoires comme en raison de fans d'Atlanta Hawks ayant à noyer les rugissements des fans de LeBron. Tous ces facteurs combinés avec le retour de l'ancien fan favori Kyle Korver faire de ce a ne peut pas manquer la nuit à Philips Arena.
Boston Celtics vs Atlanta Hawks

Samedi 18 novembre. 7:30 p.m.

Comme avec les cavaliers, il ya beaucoup de fans Celtics ici à Atlanta. Ainsi, la création d'un Playoff comme l'atmosphère chaque fois qu'ils viennent à la ville. Il sera intéressant de voir comment l'ancien Hawk al Horford est reçu par la foule Hawk une saison complète après le boulonnage pour Beantown.
Washington Wizards vs Atlanta Hawks

Mercredi 27 décembre. 7:30 p.m.

Depuis le match des playoffs en 2015, les faucons et les sorciers ont été rivaux. Plusieurs joueurs sorciers ont été très francs sur leur dédain pour les Hawks. Le gazouillis semblait prendre un nouveau niveau en avril au cours de la série de six matchs. Malgré la grande lacune de talent cette année, ces deux équipes devraient faire pour certains basket-ball intrigant, en particulier à Atlanta.

Atlanta Hawks
Denver Nuggets vs Atlanta Hawks

Vendredi 27 octobre. 7:30 p.m.

Normalement, l'ouvreur à la maison serait sur cette liste indépendamment. Mais ce n'est pas un ouvreur à domicile normal. C'est aussi le retour de quatre fois All Star Paul Millsap. Typiquement l'une des meilleures foules de l'année aura une couche supplémentaire d'intrigue. La plupart des fans seront acclamations pour Paul Millsap d'avoir un grand jeu en plus d'obtenir de voir une équipe totalement nouvelle Hawks dans un aréna rénové Philips.