Il ya presque certainement la douleur à venir pour les faucons, ou du moins leurs fans, mais la première fois entraîneur de la NBA Lloyd Pierce et directeur général de deuxième année Travis Schlenk refuser de notarier ce mot tout en charge de la seule équipe woebegone Pro d'Atlanta.
Le camp d'entraînement commence mardi pour l'équipe que la saison dernière a perdu plus de jeux que tout autre dans la Conférence de l'est. Les faucons étaient 24-58, et leurs mouvements intersaison ne sont pas susceptibles de les déplacer plus près de la discorde éliminatoires.
Atlanta Hawks Magasin,Ils vont être douloureusement jeunes en dehors de leurs deux joueurs potentiels chapiteau. Vince Carter, cependant, est 41 ans avant sa 20e saison NBA. Et Jeremy Lin, 30 ans, a signé au cours de l'été aussi, rejoindre sa septième équipe NBA. Oh, et ils ont signé le centre de 30 ans Cole Aldrich la semaine dernière.
Pourtant, le Brass est excité pour le camp d'entraînement pour ouvrir mardi prochain.
La NBA, après tout, est autant sur les reconstructions massive de nos jours comme il est l'assemblage de super équipes. Les Hawks se qualifient pour le premier, et Pierce sait que le jeu comme un ancien assistant 76ers.
"juste un rappel: J'ai gagné 10 matchs à Philadelphie il ya quatre saisons," a déclaré Pierce. " Ce n'est pas douloureux si vous savez que vous faites les bonnes choses. Ce n'est pas douloureux si vous savez que les mecs s'améliorent tous les jours. Ce n'est pas douloureux si vous savez que lorsque vous êtes dans la salle de gym... faire ce qui est nécessaire pour la croissance que les gars comprennent cela.
Le plus grand intersaison des faucons a été d'obtenir point Guard Trae jeunes, un petit score et la machine de passage la saison dernière comme un étudiant de première année à l'Oklahoma, au premier tour. Il a été un gâchis pour une grande partie de la Ligue de l'été NBA.
Ils ont également ajouté l'ancien joueur de Villanova Multi-Tasker omari et ancien tireur d'élite du Maryland Kevin Huertee avec des pics de première ronde.
En Agence libre, ils ont ramassé lin, Carter, et NBA affouillements comme Thomas Robinson et Alex Len.
Leur joueur le plus payé sera Kent benachour, un homme de Swing avec une présence défensive qui n'a pas été remanié il y a quelques années de la vieille domination.
Pourtant, le Brass des Hawks projette l'excitation d'assembler l'un des plus jeunes alignements de la NBA-ils ont ajouté trois choix de première ronde-tout en le rendant clair que leurs plans inclinent vers le long terme.
Appuyez sur eux, et ils vont admettre qu'ils savent qu'ils sont dans une longue saison.
La saison à venir n'est pas susceptible de rappeler Schlenk de son temps dans l'état d'or, où il a aidé à rassembler l'équipe qui a remporté deux des trois derniers titres NBA. Il est prêt à parler de PEP et se concentre sur le développement des joueurs.
"il est beaucoup plus facile de gagner 70 jeux que c'est 24 comme nous l'avons fait l'an dernier, certes, mais il n'est pas vraiment douloureux", at-il dit. "je veux dire, écoutez, nous travaillons dans le service des jouets de la vie. J'arrive à aller dans des gymnases de basket-ball pour vivre; ça ne peut pas être si douloureux.
«Je pense que Lloyd et moi sommes tout à fait d'accord, notre travail est de venir ici et de garder le moral des gens... "
Les Hawks sont une aberrante à Atlanta.
Les faucons de la NFL, les braves de MLB et la MLS'United sont tous des prétendants de séries éliminatoires.
Au moins les faucons ont un ancien All-Star, et leur alignement est incliné vers l'amour déclaré de Pierce pour la défense.
Et Carter a déjà été un champion dans les vestiaires, même quand il est dans la NBA depuis l'année où Young est né.
Pierce a dit que l'ancien Raptor, net, Magic, Sun, Maverick, Grizzlie et King veut vraiment jouer, mais en même temps a accueilli son rôle de conseiller.
Il n'est pas assuré d'être un débutant.
"Vince est un concurrent. Il sait en termes de sa carrière de basket-ball la fin est plus tôt que plus tard... il veut obtenir sur le terrain, "l'entraîneur de 42 ans a dit. "nous avons Alex Len, Thomas Robinson, les gars qui ont été humiliés dans la Ligue.
"à la fin de la journée, vous devez récompenser les concurrents et leur esprit de compétition. (si vous ne le faites pas), cela ne se présente pas bien lorsque vous essayez d'établir une culture et une organisation de la façon dont vous voulez être et qui vous voulez jouer.