L'Atlanta Hawks Basketball Club a annoncé aujourd'hui plusieurs événements au cours de la semaine du 11 mars conçu pour mettre en évidence la diversité de la ville d'Atlanta. Les activations incluront la reconnaissance du patrimoine latin et un dialogue ouvert sur la diversité et l'inclusion, menant au deuxième match d'unité annuel de l'équipe le jeudi 15 mars contre les Charlotte Hornet. En partenariat avec Entercom, le leader inégalé dans la radio sportive, et ses stations d'Atlanta Sportsradio 92-9 le jeu, la station populaire V-103, et nouvelles & Talk 1380 WAOK, les Hawks d'Atlanta organisera une expérience de jeu unique pour célébrer l'ensemble et diversité.

Le mardi 13 mars contre l'Oklahoma City Thunder, le Club accueillera le rappeur américano-mexicain Kap G à jouer dans le cadre de la série de concerts dans le jeu de l'équipe. Le College Park, en Géorgie, artiste né, qui a marqué un single certifié or avec sa chanson "Girlfriend", prendra la Cour à la mi-temps et après le match pour les ensembles musicaux.

Atlanta Hawks Magasin,Connu pour avoir fait connaître le patrimoine mexicain dans son contenu lyrique et son imagerie visuelle, la performance de Kap G soutient l'initiative «nochess éne-bé-A» de la National Basketball Association, qui célèbre les fans et les joueurs de la NBA à travers l'Amérique latine et les États-Unis LATINX communautés. Cette nuit-là, l'in-Arena Hawks Shop et HawksShop.com offriront des marchandises co-brandées Kap G à vendre. Un t-shirt en édition limitée est inspiré par «c'est une journée merveilleuse», le dernier single de Kap G de son nouveau EP «Mood», qui a atteint plus de 6,5 millions vues en un peu moins d'un mois.

«être de «l'a», cette occasion signifie le monde pour moi», a déclaré Kap G. «J'aime mon héritage latin et c'est un honneur que je vais avoir à partager avec les fans de faucons et ma ville. Je veux que tous mes fans sortent au jeu et m'aident à célébrer ce moment historique.

En milieu de semaine voit le retour de la mosaïque des faucons signature-modèle de façonner Atlanta à travers des conversations inclusives. Le Symposium invite-only mettra en vedette une série de discussions sur les sports et la culture à travers le prisme de la diversité et de l'inclusion. Le thème de cette année est «perturbation», et présente le journaliste acclamé à l'échelle nationale Jemele Hill de l'invaincu en tant que conférencier principal.

L'équipe sort la semaine avec son deuxième jeu d'unité annuel, présenté par Entercom, le #1 créateur de Live, original, le contenu audio local aux États-Unis. Introduit dans la saison 2016-17, le jeu Unity célèbre les communautés multiculturelles et diverses organisations tout en illustrant le pouvoir des sports d'unir une ville et de créer l'harmonie sociale. Cinq dollars de chaque billet acheté par Hawks.com/Unity bénéficieront au Thomasville Boys and Girls Club et à M. Agnes Jones Elementary, gracieuseté de Centraide.

«Entercom est fermement engagé à promouvoir l'unité dans notre communauté et notre nation, et avec l'aide des fans de faucons, de fournir un soutien à Thomasville Boys and Girls Club et M. Agnes Jones Elementary», a déclaré Rick Caffey, vice-président senior et chef de marché, Entercom Atlanta. «Nous sommes très heureux de rejoindre les Atlanta Hawks pour le jeu de l'unité le 15 mars et nous attendons avec impatience un grand événement.

Avant le TIPOFF, les joueurs de faucons et de frelons, les entraîneurs et le personnel feront le sport unité-thème d'échauffement. Tout au long du jeu, Entercom talent participera aux festivités, y compris V-103's soirée hôte Greg Street, qui prendra le jackpot Wind Creek demi-court Shot pour une chance de faire un don de 10 000 $ à Centraide. S'il rate, les Atlanta Hawks feront un don de 2500 $ à l'organisation. 92-9 le jeu de John Michaels et nouvelles et parler 1380 WAOK Rashad Richey mènera le don t-shirt.

Le jeu de l'unité vs Charlotte sera un pourboire à 19h30.