Une des recrues de l’Atlanta Hawks a commencé à recevoir de temps de jeu plus. Il fait la majeure partie de son augmentation en quelques minutes.
Il est facile de former un béguin de basket-ball intense pour une recrue. Ils sont pleins de potentiel inexploité. Les fans peuvent laisser leur sauvage imagination course, en imaginant une carrière de superstar pour un jeune joueur avant ils ont même intensifié le pied sur la Cour.
Bien sûr, comme nous le savons, ces visions ne viennent toujours pas vraies. Pour tous les jeunes joueurs qui devient une superstar, il y a plusieurs joueurs qui tombent complètement hors de la NBA au sein de quelques saisons. Quelque part entre la célébrité et l’obscurité se trouve les joueurs de rôle précieux que construire le noyau de franchises à travers la Ligue.
Les Atlanta Hawks croient qu’ils ont l’un de ces Fondation bâtiment morceaux en recrue DeAndre' Bembry. Les Hawks ont sélectionné Bembry au 21e rang dans la Draft 2016. Ce choix était principalement rencontré paroles aimables.
Jeremy Woo de Sports Illustrated a salué le choix à l’époque, donnant les Hawks ont un A dans sa chronique de grades du projet.
Grade : A. c’est joli beaucoup un idéal digne des Bembry, dont le passage formidable capacité et jeu bien équilibrée est philosophiquement conforme à ce que les Hawks ont envie de faire. Son sens de la parole est au-delà de son âge, et il peut faire un peu de tout pour vous, avec son tir de trois points, la seule vraie peu de doute. Avec Bembry et Taurean Prince, ils ont injecté la jeunesse et le talent sur l’aile et ajouté deux joueurs qui ne sera pas accablés la saison prochaine. Al Horford séjours ou va, les Hawks font deux solide se déplace pour l’avenir
La position dans la saison régulière, il y avait beaucoup d’optimisme parmi les fans et écrivains semblables au sujet de Bembry et collègue premier tour choisir Taurean Prince. Cependant, Bembry et Prince tant lutté pour trouver la Cour au début de la saison. Les Hawks sont une équipe dédiée à faire les séries éliminatoires, développant parfois rookies cadrent pas bien avec ce plan.
Sur les derniers matchs, Bembry semble avoir taillé un rôle pour lui-même dans la rotation. Il est joué au moins 17 minutes dans les cinq derniers jeux d’Atlanta et a joué plus de 20 minutes dans trois de ces concours. Pendant cette période, Bembry est en moyenne de 6 points, 3,2 rebonds et 1,6 passes décisives par match sur 50 % du champ.
Son meilleur jeu offensif est venu sur Feb.2 contre les Houston Rockets. Il a marqué 10 points sur 5-pour-6 tir cette nuit-là , tout en également captant quatre rebonds et bombant deux passes en 21 minutes. Sa ligne était presque identique du 8 février contre les Denver Nuggets. Bembry a joué 17 minutes contre Denver, terminant avec 10 points, 4 rebonds, deux passes décisives et un bloc.
Atlanta Hawks Magasin,Woo de nuit projet rapport sur Bembry du Scoutisme a occupé vrai cette saison. La première chose que vous remarquerez sur Bembry c’est sa vision exceptionnelle de Cour. Il n’est pas nécessairement un meneur, mais il a la volonté de passer comme un et la capacité de trouver ses coéquipiers pour regards ouverts.
Ici, il dirige un pick et rouler avec Dwight Howard, qui se traduit par un dunk facile.
Sur cette possession, il retrouve Tim Hardaway Jr. en transition pour une ouverture de trois points.
Il est également un excellent outil. Quand il reçoit un regard ouvert sur la jante il termine habituellement il.
La principale critique du Bembry entrer dans la saison était son manque d’un coup de feu à l’extérieur. Il n’a pas à faire un de trois points cette saison, donc il a encore du travail à faire sur son cavalier.
J’ai été très impressionné par la défense de Bembry au cours de ce passage. Comme vous avez pu entendre, il a occupé James Harden à six points au cours du quatrième trimestre de victoire de retour d’Atlanta sur les Houston Rockets. Dans un récent article de Chris Vivlamore de The Atlanta Journal-Constitution Bembry a précisé qu’il Won't back down de n’importe quel défi défensif. Dans le même morceau, Mike Budenholzer a parlé nouveau rôle de Bembry dans la défense d’Atlanta.
« Avec Thabo toujours pas en mesure d’aller, il a été notre quatrième aile, » l’entraîneur Mike Budenholzer dit. « (Samedi) c’était Fournier. Il a été un gros, gros problème pour nous. À partir de (benachour) sur lui, qui est un luxe d’avoir Thabo et Baze comme défenseurs de l’aile. Nous avons été juste Baze un bon peu commencer chaque trimestre et puis DeAndre est venu en premier ce soir pour garder Fournier. Il a bien fait. Je pense qu’il est mettre son attention sur sa défense et mettre son attention sur nous s’arrête et alimentant notre offensive de cette façon. »
Rôle de Bembry peut diminuer une fois Sefolosha est en bonne santé, évidemment, mais ce tronçon récent de temps de jeu pourrait être énorme pour son développement global. Bembry sait qu’il peut jouer et bien, jouer en NBA. Qui lui permettent de progresser.
Il est sûr de dire que Bembry a pleinement profité de sa récente occasion. Son avenir est très certainement prometteur.