Comme si un démarrage 1-8 n'était pas suffisant, les Hawks ont aussi une pléthore de joueurs énumérés et douteux pour le jeu contre les cavaliers. Selon Michael Cunningham de AJJ, ceux énumérés comme dehors sont: DeAndre'Bembry, Ersan Ilyasova, milles Plumlee, et maintenant Mike Muscala. Malcolm Delaney est douteux, et Dennis Schroder et Marco Belinelli sont probables.
Atlanta Hawks Maillot,Muscala (cheville) énumérés comme pour les faucons à cle Sun. Delaney (cheville) est douteuse. Schroder (cheville) et Belinelli (Achille) sont probables.
— Michael Cunningham (@MCunninghamAJC) 4 novembre 2017
Qu'est-ce que cela signifie pour la brigade des bancs? Eh bien certains visages familiers vont obtenir un peu de temps de jeu inconnu et seront invités à monter contre les goûts de LeBron James, Derrick Rose, Dwyane Wade, Kevin Love, etc
Le premier candidat pour obtenir une partie de son premier temps de jeu prolongé sera Luke Babbitt. Avec les blessures avant monter, et sa performance contre les roquettes à l'esprit, l'entraîneur Bud se penchera sur l'étirement 4 vétéran à remplir.
John Collins sera également voir plus de minutes car il pourrait avoir à diviser une partie du temps de Muscala avec Babbitt. La nuit dernière qui lui a permis d'obtenir une certaine expérience inestimable ainsi la chance d'enregistrer un autre double-double convoité.
Isaïe Taylor continuera à remplir derrière Schroder devrait Delaney être illisible pour aller et Bembry dehors indéfiniment. Nous devrions également espérer que Schroder et Belinelli ne s'aggravent pas et peuvent jouer des minutes prolongées aller de l'avant.
Si Belinelli besoin de s'asseoir cependant, Tyler Dorsey a montré à l'entraîneur Bud qu'il peut jouer et sera impatient d'obtenir des minutes, il peut. Argentin ACE Nicolas Brussino pourrait également voir un certain temps prolongé en fonction de la façon dont les petites d'une gamme Budenholzer est disposé à mettre à l'encontre de l'une des meilleures équipes de la Conférence de l'est.