Les Atlanta Hawks ont deux postes vacants de front-office de remplissage, mais avec la Draft 2017 approchant rapidement, besoin d’aide dans la Cour avant est devenu tout à fait clair.
La personne qui fait la sélection réelle pour les Hawks d’Atlanta a encore à être nommé directeur général de la franchise, mais un consensus clair est apparu quant à quel type de joueur, il faut ajouter au 19e rang dans le 2017 NBA Draft le mois prochain.
Au moins sur internet.
Les dernières projections de projet maquette tous ont les Hawks ajoutant un ailier ou un centre à la programmation.
Le front office à Atlanta a commencé une refonte drastique de la semaine dernière, avec Wes Wilcox démissionner comme directeur général d’accepter un rôle réaffecté au sein de l’organisation et Mike Budenholzer quitter son poste de président des opérations basket.
Propriétaire de l’équipe principale Tony Ressler a déclaré qu’il a l’intention de remplir les deux rôles avant le 22 juin, la nuit de la Draft de 2017. Plusieurs perspectives pour les deux positions sont apparues, avec le directeur général adjoint d’Oklahoma City Tony Weaver en train de devenir le dernier candidat pour directeur général.
Atlanta a été précédemment en mesure de terre, un joueur de l’impact avec le 19e total pick, lorsque l’équipe a sélectionné Jeff Teague en 2009.
Au cours de ses sept saisons avec les Hawks, Teague en moyenne 12,1 points, 5,2 passes et 1,2 interceptions par match et a été choisi comme un All-Star en 2015.
Dennis Schroder Maillot,Autres joueurs notables sélectionnés au 19e rang incluent Tobias Harris, Avery Bradley, Zach Randolph et Rod Strickland.
Atlanta a un point prometteur jeune garde de Dennis Schrode et ajouté deux ailes perspectives à l’équipe l’été dernier à Taurean Prince et DeAndre' Bembry, les projets maquette donnant davantage la crédibilité.
Quand les faucons sont sur l’horloge le mois prochain, les dernières tours de simulacres brouillons ont l’équipe ajoutant profondeur ou démarreurs de remplacement possible dans la zone :
ESPN Insider : Justin Patton, centre de Crighton
DraftExpress : Justin Patton, centre de Creighton
Le peu de recul : Ike Anigbogu, centre de l’UCLA
Bleacher Report : Isaïe Hartenstein, attaquant de l’Allemagne
CBS : John Collins, ailier-fort de Wake Forest
NBC Sports : John Collins, ailier-fort de Wake Forest
SB Nation : Jarrett Allen, centre du Texas
La nécessité pour la profondeur de la zone est apparente au cours des séries éliminatoires d’Atlanta, exécuter, après avoir servi comme une résistance au cours de la saison régulière. Atlanta s’est classé troisième dans l’efficacité différentielle dans la peinture au cours de la saison régulière, mais eu du mal à prendre le contrôle du poste en séries éliminatoires.
Jeu inégal de Dwight Howard forcé Budenhozler pour garder le centre d’All-Star de huit fois sur le banc pendant de longues périodes de temps dans la première manche des Playoffs NBA 2017. Howard était encore établie pour l’ensemble du quatrième trimestre deux fois au cours de la série.
Les Hawks ont tenté infraction sous tension élevée de Washington s’opposer en jouant de petits, passage Paul Millsap à la position centrale. Millsap a répondu en affichage moyennes de 24,3 points, 9,3 rebonds, 4,3 passes décisives et 1,7 interceptions par match sur 50,5 % de tir.
Aussi, il a passé plus de 36 minutes par match sur le sol dans la série et assis moins de deux minutes dans l’épisode final.
La position avancée de l’alimentation pourrait devenir un besoin criant d’Atlanta cet été, avec Millsap devrait renoncer à son contrat et devenir un agent libre sans restriction le 1er juillet.
Les Atlanta Hawks ont trois sélections dans le 2017 NBA Draft, avec la 19e sélection au premier tour, puis sélectionnera les 31e et 60e en deuxième ronde. Le plus flagrant besoin l’équipe doit se pencher est d’ajouter un joueur ta