Atlanta Hawks Centre Dewayne Dedmon a subi une blessure à la cheville gauche au cours d’une séance d’entraînement le 27 août.

Malgré l’intersaison entrant dans son tronçon plus calme, les Atlanta Hawks ont reçu quelques nouvelles troublantes avec seulement quelques semaines jusqu’au camp d’entraînement.

Dewayne Dedmon, qui était ce qui était facilement la meilleure saison de sa carrière en 2017-18, a subi une fracture avulsion de la cheville gauche. Le préjudice se poursuivait pendant une séance d’entraînement à la fin août.

Dennis Schroder Maillot,Deltour est actuellement dans une botte de marche, et il sera réévalué en une semaine.

C’est une nouvelle inquiétante pour les Atlanta Hawks, qui étaient censés crayon deltour est comme l’équipe à partir de centre la saison 2018-19. Après une campagne en petits groupes l’année dernière, deltour est la dernière année de son contrat et aurait probablement cherchez pour progresser encore plus cette saison.

Bien sûr, deltour manqué 20 matchs l’année dernière avec divers maux, mais quand il ne joue pas, il fut l’un des joueurs plus percutants sur la liste entière de Atlanta Hawks – agissant comme une présence vétéran cohérente et motivée.

Deltour fut l’un des meilleurs rebondeurs de l’équipe et a été le seul vrai sept-pied inscrite sur la liste entière l’an dernier. Maintenant, bien sûr, les Hawks ont Alex Len pour remplir ce rôle, mais encore, Len n’a jamais montré la même moteur conforme que Dely mis en avant la saison dernière.

Len est également défaut dans le département de « stretch cinq », qui est un rôle que Dely scandaleusement exploré à bon escient la saison dernière – tir un solide 35 pour cent du plus profond de l’an dernier 2,3 tentatives par match. Pas mal pour une jante-course sept-pied de page qui n’avait jamais montré toute idée de la capacité de tir à longue distance pendant les quatre premières années de sa carrière.

Espérons une réévaluation du DD se passe bien, comme ces jeunes Atlanta Hawks pourrait faire avec une présence active de vétéran pour aller aux côtés de la direction de Kent Bazemore et la carrière grisonnant, vingt ans de l’ageless Vince Carter.