Les Hawks d'Atlanta ont envoyé un message clair avec le commerce de Dwight Howard mardi soir: l'équipe se prépare pour une période de reconstruction majeure.

Toutes les questions des intentions des Hawks d'Atlanta pour les saisons de congé ont été clairement répondues tard mardi soir.

En envoyant Dwight Howard et le 31e choix global dans le 2017 Draft NBA à Charlotte en échange de miles Plumlee, Marco Belinelli et la 41e sélection globale, la franchise a essentiellement annoncé qu'elle est entrée dans une phase de reconstruction.

Dans les 54 jours depuis qu'il a été éliminé par Washington dans le tour d'ouverture des séries éliminatoires, la franchise a subi un remodelage dramatique de son front office, essentiellement déclaré Power Forward Paul Millsap sera meilleur tarif ailleurs dans l'Agence libre cet été et a maintenant distribué Howard.

Mike Budenholzer a démissionné en tant que président des opérations de basket-ball pour se concentrer uniquement sur ses fonctions d'entraîneur en chef, le directeur général Wes Wilcox a été réassigné au sein de l'organisation et Travis Schlenk a été amené de l'état d'or pour prendre en charge sa position.

Au lieu d'attendre que les guerriers terminent leur course au 2017 NBA Championship, il rejoint immédiatement les Hawks pour commencer les préparatifs d'un mouvement intersaison.

Parmi les principaux dilemmes auxquels se heurtent les Schlenk, on retrouvait les agences gratuites de Millsap, un All-Star chacune des quatre dernières saisons, Tim Hardaway Jr. et l'avenir d'Howard avec l'équipe.

Schlenk dit le journal d'Atlanta-Constitution Millsap "pourrait obtenir de meilleures offres que nous pouvons le faire."

Les Hawks pourraient potentiellement lui offrir un contrat de cinq ans, $205 000 000, mais Schlenk révélé que probablement ne va pas se produire, même après Millsap Posté 18,1 points, 7,7 rebonds, 3,7 passes décisives et 1,3 vole par match. Tous les chiffres classés soit premier ou deuxième pour l'équipe au cours de la campagne 2016-17.

La déclaration a relayé le message que les Hawks d'Atlanta n'avaient tout simplement pas l'intention de relancer une équipe qui a terminé 43-39, le cinquième meilleur record de la Conférence de l'est. N'importe quelle équipe avec l'espace maximum de chapeau cet été pourrait présenter Millsap, un joueur de 32 ans avec 11 ans d'expérience, un contrat de quatre ans, $152 000 000.

Si Atlanta choisit de le transmettre, l'organisation devra reconstruire complètement de l'un des plus réussis de l'histoire de la concession.

Alors que l'équipe a réussi à se qualifier pour le séries pour la 10e année consécutive, quelques problèmes majeurs ont été révélés lors de sa sortie première ronde dans les séries éliminatoires.

Les Hawks ne pouvaient tout simplement pas jouer Howard pour des portions significatives de la seconde moitié de la peur de son tir de lancer libre et le style de jeu de Washington à l'emploi.

Howard a exprimé ses frustrations au sujet de son temps de jeu limité, comme il en moyenne seulement 26 minutes par match dans la série six matchs lors de son entrevue de sortie.

Moins de trois mois plus tard, il a été expédié à Charlotte.

Au début, le mouvement sonne comme un terminé pour générer de l'espace Cap pour Atlanta, mais avec Miles Plumlee en raison de recevoir $12 500 000 pour chacune des trois prochaines saisons, tous les faucons vraiment géré était de créer une exception commerciale $4 300 000.

Atlanta Hawks Magasin,Howard est prévu de recevoir $23 500 000 chacune des deux prochaines saisons et n'a tirer vers le bas 12,5 rebonds par match, la cinquième plus haute moyenne dans la Ligue.

Le chiffre a marqué la 13e saison consécutive Howard a en moyenne 10 rebonds ou plus par match, l'attachant avec Bill Russell, de l'o'Neal et Tim Duncan pour la troisième plus 10-rebond des campagnes dans l'histoire de la Ligue.

Seul Howard en forme avec l'équipe n'a pas tout à fait l'air bien, le conduisant à annoncer sur ESPN le saut qu'il allait développer son tir à trois points pendant l'été.

La notion était risible, considérant Howard a converti seulement cinq des 56 tentatives de carrière de la gamme à trois points (8,9 pour cent) et il n'a pas tiré au-dessus de 60 pour cent à la ligne fétide depuis sa saison rookie.

Le coup de saut d'Howard n'a jamais fait partie de son jeu. La saison dernière, il a tenté seulement 92 cavaliers, la connexion de seulement 22,8 pour cent du temps.

Au lieu de trouver un moyen de construire autour de Howard, l'équipe l'a envoyé à une autre équipe au sein de la Division simplement pour le débarrasser de la PAC salaire, même si le transport en retour a été décevante.

Miles Plumlee fait $12,5 millions de dollars par an à 2020 et en moyenne 2,5 PPG l'année dernière. Hawks reallllly voulait se débarrasser de Dwight Howard.

— Brian Robb (@ CelticsHub) 21 juin 2017

Les Hawks d'Atlanta étaient déjà en possession de deux autres exceptions commerciales, une valeur de $3 300 000 et l'autre évaluée à $2 200 000.

Les exceptions commerciales permettront aux faucons d'acquérir plus de salaire dans les métiers, ce qui signifie sur le projet de nuit un Pick peut être envoyé loin pour un joueur avec un salaire dans la fourchette de chaque exception.

 

Après l'enlèvement de Howard de sa liste, les Hawks d'Atlanta ont $59 600 000 commis pour la saison prochaine et entre dans l'Agence libre avec plus de $27 600 000 dans l'espace de chapeau.

À moins que l'équipe ne fasse un autre pas, la première addition à la liste viendra avec le 19ème Pick global. Brouillons avaient les faucons sélection d'une sauvegarde potentielle pour Howard, mais au lieu de cela, l'équipe sera probablement choisir un joueur pour rivaliser pour la position du centre de départ contre Plumlee.

Atlanta a deux sélections deuxième tour, au n ° 41 et la fermeture de la soirée en choisissant 60ème dans son ensemble.

La principale question entourant le premier projet de Schlenk avec les Hawks d'Atlanta est que si les joueurs qu'il choisis allaient faire partie d'un concurrent de la Conférence de l'est, ou les premières étapes d'un effort de reconstruction.

Moins de 48 heures avant le début du projet, la question a été répondue en envoyant Howard à Charlotte.