Ça n'a pas l'air d'être maintenant. Regarder Cleveland et Boston Duke it out pour le titre de la Conférence est fait paraître comme un long chemin dans le miroir de vue arrière. Mais, la réalité est que nos bien-aimés Hawks d'Atlanta, avant cette année, avait une course où ils ont fait les Playoffs NBA pour une décennie solide. Une des principales raisons que l'époque d'excellence s'est produite était à cause d'un troisième choix dans la draft NBA. En un peu moins d'un mois, le nouveau Front Office des faucons va essayer de reproduire ce mouvement, et d'exorciser passé 1er Round NBA projets de décision.
Atlanta Hawks Magasin,Si vous lisez ceci, je suppose que vous connaissez déjà Hawks histoire. En particulier, les faucons d'Atlanta dépouillent l'histoire et la futilité. Parfois, cependant, un rappel peut être instructif. Ce qui suit est une liste des noms de tous les faucons de la première ronde des pics de draft, en revenant à 2000, et leur fente de projet correspondant (quelques années, nous n'avons pas eu un Pick 1er tour et certains nous avons eu plusieurs): DerMarr Johnson (6), Pau Gasol (3) , Boris Diaw (21 ans), Josh Childress (6), Josh Smith (17 ans), Marvin Williams (2), Shelden Williams (5), Al Horford (3), Jeff Teague (19), Damion James (24), John Jenkins (23), Dennis Schröder (17), Shane Larkin (18), Adreian Payne (15), Kelly oubre (15), DeAndre Bembry ( 21), John Collins (19).

Il y a un certain nombre de plats à emporter de cette liste. D'abord, nous avons rédigé Pau Gasol. Soupir. Deuxièmement, combien de ces gars-là ont fait dans la Ligue? Soupir. Bien. C'est trop déprimant. Je vais aller au but.
Le principal à emporter ici, c'est que les faucons d'Atlanta, tandis que futile dans presque tous les autres spot unique dans le premier tour de la draft NBA, avait le troisième choix deux fois et frapper les deux fois. Pau Gasol a été le premier, et nous l'avons échangé contre un gosse du coin. Al Horford était l'autre. Je pense que nous pouvons tous être d'accord qu'il s'est bien avéré.
Travis Schlenk, et le nouvellement rénové Atlanta Hawks Front Office, sera de tenter leur première fondation portant dans ce projet à venir. Ils ont déjà fait la démolir.
Mais ce n'est pas tout. C'est un exorcisme sans réserve. Les fantômes de la NBA Draft passé sera tourbillonnant et obsédant et railleries.
La bonne chose pour les fans de faucons, c'est que, malgré les tendances plus grandes ébauche, Atlanta a obtenu le dernier couple de troisième Picks droite.
Espérons juste qu'ils ne troquent pas celui-ci, s'il est un 7-footer qui peut tirer.