Comme pertes et blessures s’accumulent, les Atlanta Hawks ont désespérément besoin de trouver une sorte d’étincelle pour sauver leur saison.

Dans une saison qui a été criblée d’incohérence, il semble logique que, dans un très court laps de temps que les Atlanta Hawks sont allées de respiration cous des Raptors pour la quatrième place à l’est, vers le bas en maintenant avoir à vous soucier du carambolage des équipes qui est actuellement derrière eux.

Les Hawks restent cinquième dans l’est, comme ils l’ont fait pendant une grande partie de la saison, mais sont maintenant qu’un seul jeu devant les Indiana Pacers avec la série de la saison entre les deux équipes actuellement à égalité à 1-1.

Avec la façon dont les jeux d’Atlanta a tourné récemment, celles au-delà les Pacers dans sixième pourraient devenir encore pertinentes.

Ayant chuté aux Charlotte Hornets, lundi soir, les Hawks ont aujourd'hui perdu quatre matches consécutifs à un moment particulièrement inopportun.

Bien que leur planification est définie sur soulager vers le haut en termes de Difficulté très bientôt, des problèmes de blessures d’Atlanta signifient que même cela ne garantissent un chemin plus lisse aux victoires.

Paul Millsap a raté les deux derniers matchs les Hawks avec une blessure au genou gauche et manquera aussi leur affrontement avec les Wizards, mercredi, à tout le moins. Kent Bazemore souffre également d’une blessure au genou qui, dans son cas, lui voyait Mlle cinq matchs ou plus de ce point sur.

Dwight Howard Maillot,Les Hawks ont tenté de s’approcher de la nouvelle de ces blessures de façon très pragmatique, mais comme des encore n’ont pas démontré qu’ils sont capables de rallier sans Millsap, en particulier.
Adidas de Atlanta Hawks Dwight Howard masculine Charcoal route Swingman maillot
En réagissant aux nouvelles de blessures de ses coéquipiers, Dwight Howard a expliqué Chris Vivlamore de l’Atlanta Journal Constitution que le message dans le vestiaire était simple.

« Win, » Howard dit de Psyché les Hawks avec les nouvelles blessures qui est descendu dimanche. « C’est l’état d’esprit. W-I-N. Win. Ne perdez pas. »

Autant que la taille de l’échantillon est petite, les signes des deux derniers jeux d’Atlanta sans Millsap exactement n’augurent bien pour la route.

Sur la saison en générale, les Hawks classent quatrième en NBA défensivement seulement renoncer à 103,7 points par 100 biens. Bien que l’infraction de l’équipe a bégayé fréquemment tout au long de la saison, un gros effort défensif a permis les Hawks moudre les résultats.

Sans la polyvalence de Millsap, à cette fin, ce chemin vers la victoire semble au-delà de l’équipe de Mike Budenholzer, cependant. Sans leur All-Star, Atlanta est une modeste 20e cote défensive pour leurs deux derniers matchs, permettant à 111,1 points par 100 biens.

Les faucons n’ont pas été épargnés par la perte de Millsap offensive soit où leurs dessous note moyenne offensive de 102,6 pour la saison, est également descendu de façon à 94,7 dans leurs deux dernières sorties.

Bien que ces nombres peut sembler alarmant, que le coût potentiel du problème actuel de chute et de blessure de l’équipe pourrait être amplifié par le temps la semaine prochaine commence.

Non seulement les Pacers dans une position privilégiée pour rattraper les Hawks, mais si les Bucks de Milwaukee a battu les Trail Blazers et les rois, et Atlanta perd à Washington, les Bucks jouera les Hawks vendredi avec une chance de tirer de niveau avec eux en termes d’enregistrement.

Avec Milwaukee enfermé dans une bataille avec Detroit, Miami et Chicago pour les deux places d’éliminatoire finale, les Hawks ne peut se permettre n’importe quel nombre de ces équipes à s’approcher de trop près ou la saison pourrait prendre une tournure très sombre fin de saison.

Dwight Howard a eu une excellente saison en donnant les Hawks exactement le type de contribution qu’ils espéraient qu’il offrirait, mais c’est le moment quand ils ont besoin de lui en faire plus.

Bouffées de chaleur de Dennis Schröder d’éclat ont souvent été contrées par tout aussi frustrant de jouer des sorts, mais Atlanta doit maintenant lui à se lever et être comptés.

Le temps pourrait venir demander exactement ce que les Hawks espèrent être en séries éliminatoires, mais la priorité doit d’abord être trouver une issue à leur chute libre cours et consolider une couchette d’après-saison.

Il ne va pas être quelque chose assez sur les Hawks dans les prochaines semaines, mais il est maintenant question de survie plus qu’autre chose.