Un aperçu du jeu Atlanta Hawks ce soir contre la solide défense des Pacers de l’Indiana.
Les Hawks d’Atlanta se jouera le deuxième match de la saison ce soir contre les Pacers de l’Indiana solide comme le roc. Lors du premier match entre ces deux en arrière le 17 novembre, les Pacers a remis les Hawks leur perte 13e de la saison.
Même si Victor Oladipo a été dans et hors de la gamme, les hits gardent en viennent juste de Nate McMillan Pacers. Ils s’embarquent un peloton centre étonnant avec Myles Turner et Domantas Sabonis, ils sont profondément au poste de meneur avec butées d’arrêt valides et unique talents trois (Darren Collison, Cory Joseph et le rookie Aaron Holiday).
Vacances incendié les Hawks à la dernière réunion de l’équipe de ces deux, exigeant une sorte de revanche sur Trae Young, qui a éclipsé les vacances en Summer League dans l’un des jeux plus mémorables les Hawks à Las Vegas – un retour de 23 points contre les Pacers.
Les grandes nouvelles de la dernière fois que ces deux clubs se sont rencontrés a été le retour de John Collins. Collins a fait ses débuts de saison contre les Pacers en novembre, et il nous a rappelé pourquoi nous avons manqué lui toujours si bien en son absence. Collins mis en place un cool 12 points en 12 minutes contre les Pacers – comme il était encore sur une limite de minutes revenant de sa blessure.
Atlanta Hawks Magasin,Heureusement, cette limite a été levée et Collins a livré des performances époustouflantes après étourdissement performance récemment.
La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées, c’était davantage un combat défensif de mouture-it-out qu’autre chose, et les Pacers étouffer la défense contraint les Hawks à un pourcentage de 40,2 trois-points efficace terne en équipe. Bien que Indiana n’a pas beaucoup mieux performer à un clip de 47,1 %, il suffisait au mieux les Hawks sur la route.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités