Les Miami Heat sont actuellement d’un jeu huit victoires consécutives dirigée par des serveurs de Dion. Les Atlanta Hawks sont 2-0 dans leur série de la saison. Mais les faucons sont face à une équipe confiante dans l’espoir de peut-être se glisser dans les playoffs.

Si tout va bien, les Atlanta Hawks sont bien reposés après être allé dans une 4ème heures supplémentaires contre les Knicks de New York dimanche soir. Paul Millsap a disputé un total de 60 minutes, tout en aidant les Atlanta à gagner le match 139-142.

Atlanta Hawks Magasin,Trois faucons avaient un double-double. Dennis Schroder conditionnés de 23 points et un sommet en carrière de 15 passes. Dwight Howard a eu 19 points et 13 rebonds. Enfin et surtout, le joueur de la Paul Millsap jeu bourré la feuille de statistiques avec 37 points, 19 rebonds et 7 passes décisives. Kent Bazemore avait également 24 points faisant 4 des 5 de ses tentatives à trois points.

Carmelo Anthony a été imparable jusqu'à l’encrassement en la deuxième prolongation. Il a quitté le match avec 45 points. Brandon Jennings faisait chaud aussi bien. Il avait 17 points et 11 passes tir 50 % par rapport à longue portée sur huit tirs. Il s’agissait de la dernière rencontre entre les deux équipes comme la victoire des Hawks la saison de la série 3-1.

La dernière fois qu'atteint les Hawks et chaleur, Atlanta défait la chaleur 93-90. Dennis Schroder avait 18 points pour mener les Hawks dans la notation. Hassan Whiteside avait un jeu monstrueux avec 19 points et 25 rebonds. Avance rapide jusqu'à ce soir, les Hawks doivent s’assurer qu’ils contiennent des serveurs de Dion et Hassan Whiteside. Serveurs a été en moyenne de 21,7 points pendant le tournage de 48,5 % sur une étendue de ces dernières. Il a également terminé une strie de victoire 7-jeu des Warriors avec un coup gagnant.

Thabo Sefolosha aura très probablement la garde serveurs. Il ne devrait pas être trop difficile pour Sefolosha. Serveurs pousses 37,4 % par rapport à longue portée. Mais il aime à conduire dans le trou pour marquer plus ses points. Whiteside est un sommet en carrière en points et en rebonds avec 16,6 et 13,7 de moyenne.

Dwight Howard devrait être en mesure de bloquer avec Whiteside, considérant qu’il n’a pas beaucoup de tir. Ils sont pratiquement le même joueur. Ce sera le match-up texte défilant pour ce soir. Sur le papier il semble Hassan a l’avantage, mais Dwight n’est pas un jeu d’enfant de tout effort d’imagination. S’il empêche Whiteside en saisissant un nombre fou de planches et protège la jante, il va aider les Hawks obtenir une victoire.

Une autre clé match-up sera Dennis Schroder vs Goran Dragic. Dragic est en moyenne plus de points par match avec 19,7. Ils ont tous deux en moyenne 6,4 passes décisives. Dennis devra s’assurer qu’il n’est pas se laisser prendre dans les écrans. Dragic est très efficace lorsqu’il est administré trop de place pour tirer hors de pioches. Dragic est en tournage 41,3 % au-delà de l’arc.

Les Hawks dans son ensemble doivent travailler sur la défense des trois. Atlanta permet aux adversaires de tirer 36,1 % par rapport à longue portée. Goran Dragic et Dion serveurs sont tous deux tir un bon pourcentage de trois, donc les Hawks doivent faire un effort pour les empêcher de cette distance. Sur la fin de l’offensive, Dennis doit utiliser sa vitesse pour franchir le plus lent Goran Dragic. Malcolm Delaney devront jouer défense traitant aussi bien de Tyler Johnson qui tire de 37,4 % par rapport à 3 de verrouillage.

Les deux équipes sont horribles de longue portée, mais où Miami a l’avantage est qu’elles sont vraiment bonnes à défendre à trois. Ils permettent seulement des adversaires de tirer juste 34,5 % de cette gamme. Si les Hawks peut empêcher Miami pas chaud de l’extérieur et évincer la peinture de Hassan Whiteside, ils devraient avoir grand coup à mettre fin à strie de victoire de Miami. J’attends les Hawks à remporter un match serré a décidé par 5-7 points. J’espère aussi que Paul Millsap manger Luke Babbitt vivant à l’offensive, faisant de lui le joueur du match ce soir avec quelque part entre 17-25 points.

Qui : Les Atlanta Hawks (28-20) @ Miami Heat (19-30)

Quand : 7 h 30 HNE, du mercredi 1er février 2017

Où : American Airlines Arena

Comment : Fox Sports au sud-est