Après un début lent, les faucons d'Atlanta l'ont botté en vitesse élevée et ont eu un des offseasons les plus d'action-emballés et intéressants dans la mémoire récente. Plusieurs métiers et dédicaces ont eu lieu même après le Draft NBA, qui était encore plus important pour les faucons à long terme.

Dans notre série en cours de revues intersaison, il est temps de nuancer chaque mouvement les faucons ont fait ce intersaison des choix de draft aux métiers aux affaires d'Agence libres.

Atlanta Hawks Magasin,Next up est le deuxième commerce de la intersaison-et peut-être le pire mouvement des Hawks d'Atlanta a fait ce intersaison: le commerce de la #34 choix global pour les Charlotte Hornet pour deux futurs Picks deuxième tour.
Atlanta Hawks Maillot
Bien que les actifs accumulés dans un coffre de guerre de plus en plus de sélections de projets futurs est clairement la priorité pour les faucons aller de l'avant, le commerce de loin un choix de deuxième tour tout à fait valable pour deux pics sensiblement moins précieux deuxième tour est mathématique simple qui ne va pas dans les faucons» Faveur.


La note: F

Dans l'ensemble, ce mouvement n'a guère de sens. Après le projet a été plus et plus tard dans le intersaison, l'équipe a pris des Flyers sur quatre joueurs: Estelle Adams, Justin Anderson, Alex Poythress et Daniel Hamilton. Tous les quatre de ces joueurs sont un peu plus âgés et n'ont pas tout à fait l'avantage de certaines des perspectives extrêmement intrigantes qui étaient disponibles à #34 dans l'ensemble.

Le pick, qui a été échangé à Charlotte, a finalement été utilisé pour Devonte'Graham du Kansas, qui avait l'air assez bon dans la Ligue d'été.

Bien sûr, les faucons n'auraient pas choisi Graham, car ils avaient déjà utilisé leur Top 5 Pick sur un meneur de points. Cela ne signifie pas que plusieurs joueurs intéressants n'étaient pas disponibles là-bas. Voici une courte liste de quelques-uns des fantastiques perspectives qui étaient encore sur le Conseil lorsque les Hawks échangé les #34 Pick: KHYRI Thomas, De'Anthony Melton, Keita Bates-Diop, Melvin Frazier, Mitchell Robinson, Gary Trent Jr., hamidou diallo et Shake Milton.

Au lieu de cela, les faucons n'ont... personne. Bien sûr, l'un ou l'autre de ces futurs ronds deuxième pourrait se transformer en contributeurs de longue date, mais pour la saison prochaine, il ressemble à un mouvement hâtif et mal pensé.