Blessures

Malheureusement, les blessures ont été l'un des aspects les plus importants de la saison d'Atlanta à travers les premiers 41 jeux. Même les piliers de rotation comme Marco Belinelli ont été frappés par le bug de la blessure, comme il s'est assis le dernier match contre les filets avec une entorse à la cheville gauche-son premier match manqué de la saison.

DeAndre'Bembry, qui a rebondi entre le Big Club et le Erie Bayhawks (the Hawks'G-League affilié) dans sa deuxième saison, a également manqué les 4 derniers matchs avec une blessure à l'aine et a manqué des tonnes de temps plus tôt dans la saison avec un poignet cassé.

Ce n'est que récemment que les faucons ont obtenu (presque) pleinement en bonne santé. Il y avait un point plus tôt dans la saison où toute la rotation de frontcourt a été blessée: Dewanye deltour, John Collins, Mike Muscala et Ersan Ilyasova tous ont manqué le temps substantiel plus tôt dans l'année, qui était une raison principale pourquoi miles Plumlee et Tyler Cavanaugh étaient pressé de jouer de grandes minutes.

Dominique Wilkins Maillot,Dans le cas de Cavanaugh, que le temps de jeu l'a aidé à atterrir un contrat garanti avec les Hawks, et pour Plumlee il a aidé à faire son immense contrat ne ressemble pas à de l'argent totalement mort.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Maintenant, avec presque tous les joueurs en pleine santé, il est probablement temps pour les Hawks Brass de commencer à penser à faire quelques métiers afin de s'accumuler autant de choix de draft que possible.
Bud-ball continue

Lorsque l'entraîneur-chef Mike Budenholzer a repris la saison 2013-14, il a mis en place un système dans lequel le mouvement des billes et le tir à trois points étaient primordiaux. Les Hawks ont pleinement embrassé ce déménagement dans le périmètre, et ils avaient le personnel parfait pour profiter pleinement de ce système dans la saison suivante.

Les Hawks ont été le chouchou de la NBA dans la saison 2014-15, comme ils ont dirigé la Conférence de l'est dans les victoires avec un record final de 60-22 et a roulé cet élan tout le chemin à la finale de la Conférence de l'est.

Depuis ces hauts élevés, les faucons ont perdu toute la gamme de départ de quatre saisons il ya, mais le système Coach Bud reste-et les faucons continuent à profiter du succès en l'employant.

Les Hawks se classent 5e en pourcentage de trois points à une forte 37,7% clip, mais le problème est qu'ils sont seulement se lever 28,9 tentatives par match-à égalité pour le 16ème avec le Thunder Oklahoma City.

Atlanta n'a pas de vrai tireur Deadeye, mais si Tyler Dorsey jouait plus de minutes, ils le feraient. Peut-être que si certains métiers clés sont faites, Dorsey et Tyler Cavanaugh (qui est également plus efficace comme un pouvoir extensible en avant) aiderait à augmenter le taux de la tentative de trois points de l'équipe.

Recrues ascendantes

Comme il a été discuté ailleurs, John Collins a été excellent à travers les premiers 36 matchs de sa carrière. Bien qu'il ait manqué le temps tôt avec une entorse de joint de c.a. dans son épaule, il est revenu de cette blessure avec l'énergie-ramasser juste où il a laissé au loin comme l'un des meilleurs recrues dans la Ligue.

JC est le 1er en rebonds offensifs de plus de 30, le rythme Ben Simmons 102 à 69. Le rebond total de Collins est également stellaire, comme il est 5e en rebonds total pour un rookie avec 246, derrière seulement Ben Simmons, Lauri Markkanen, Kyle Kuzma et Lonzo ball.

Collins a eu quelques dunks en évidence-Reel aussi bien, d'autant plus que 42,5% (66 de 155) de ses buts faits de terrain ont été dunks.

JC a été extrêmement mal enclins au début de la saison, mais il a réduit ces tendances à un certain degré et est également liée pour le 1er parmi les recrues avec 40 coups bloqués avec la cloche de Jordan Warriors.

Tyler Dorsey, les faucons'Headline deuxième tour Pick ce intersaison, a également été obtenir des minutes de rotation légitimes pour les derniers jeux, et a chuté de 9 points sur 3 de 5 tir du centre-ville contre les nets le vendredi soir.
Contributions au banc

Avec les faucons souffrant tant de blessures au début de la saison, le banc a été un facteur énorme dans la fortune de l'équipe. Marco Belinelli a été une bougie offensive pour l'équipe sortant du banc, comme sa volonté de se lever des tirs avec précipitation a été important pour le rythme de l'équipe alors que les démarreurs sont sur le plancher.

John Collins a également fait une grande partie de son travail cette année sur le banc, car il n'a reçu que 4 commence jusqu'à présent dans sa jeune carrière.

Statistiquement, les faucons sont en moyenne la 6e-la plupart des minutes pour les joueurs de banc avec 20, et ces joueurs banc sont la mise en place de la 7e-la plupart des points à 39,7 directement derrière le banc vivaces éperons, qui obtiennent 39,8 points par match de leur banc.

Les faucons sont en pole position pour la meilleure cote globale à la terre le numéro un choix de draft globale avec une ligue-pire 11-31 record, mais ne vous inquiétez pas: les Hawks d'Atlanta pourrait être en cours de temps difficiles en ce moment, mais cette obscurité mènera à un avenir plus brillant pour l'équipe.