FanSided paniers habitude Outlet a plongé dans les joueurs sur les Hawks d'Atlanta qui sont confrontés le plus de pression dans la saison 2018-19.

Comme la journée des médias se poursuit, jetons un coup d'oeil à une histoire récente qui a été publié qui a exploré les trois joueurs sur les faucons d'Atlanta qui sont confrontés à la plus grande pression pendant la saison 2018-19.

L'histoire, écrite par Daniel Lindsey à l'habitude cerceaux FanSided, décrit les trois joueurs suivants sur les faucons qui font face à la pression la plus: John Collins, Kent benachour et Trae Young.

Atlanta Hawks Magasin,Certes, les jeunes joueurs sur les faucons d'Atlanta ont le sort entier de la franchise reposant sur leurs épaules non assaisonnées. Collins, en particulier, a semblé énorme dans son année recrue, mais il n'a pas été demandé de faire une quantité énorme à chaque extrémité du plancher soit. Malgré ses responsabilités légères, il excelle dans son rôle de finisseur de pick-and-Roll vicieux ainsi que d'un rebondeur adepte-avec un accent sur le rebond offensif.

Aller de l'avant, de nombreux fans d'Atlanta Hawks voir "Human Highlight Reel 2,0" potentiel dans Collins, puisque les faucons n'ont pas eu un Dunker cette dynamique depuis l'époque de Josh Smith. En outre, Collins a beaucoup de l'envers à gauche pour explorer, il n'est donc pas surprenant qu'il est répertorié comme ayant beaucoup de pression sur lui pendant la saison prochaine.

Il ne peut également y avoir aucun scrupule à Trae jeunes face à la pression la plus sur l'équipe. Même si les faucons n'avaient pas échangé pour les jeunes le projet de nuit, la rédaction de lui 3ème dans l'ensemble (en avance sur d'autres candidats viables) aurait été rencontré avec encore plus d'examen que de négociation pour lui.

Comme une perspective polarisante et fascinante dans l'accumulation de la draft NBA, de nombreux experts ont été répartis sur le potentiel de jeunes. Clairement, Atlanta Hawks GM Travis Schlenk et Hawks Brass étaient d'accord: ils croient que Young est une superstar avenir et peut transformer Atlanta dans la centrale de basket-ball qu'il mérite d'être.

Clairement, presque explicitement nommer les jeunes comme le Sauveur de la franchise est une tonne de pression pour un 20-Year-Old à traiter, et nous verrons comment Ice Trae gère dans sa saison rookie-combinée avec le 82-jeu de la saison complète.

Enfin, Kent benachour est répertorié comme le joueur face à la deuxième plus grande pression sur les faucons d'Atlanta, et voici où nos chemins divergent. Bien que baze est confronté à une certaine pression, je m'aventurerais à dire que n'importe quel nombre de jeunes joueurs sont confrontés plus.

Benachour est très susceptible d'être échangé pendant la saison régulière, donc, tant qu'il maintient son niveau de jeu fort de la saison dernière (et il n'y a aucune raison de croire le contraire), il sera en mesure de bien défendre, tirer sur le trois-ball à un clip fort et généralement faire la droite t jouer quand il est appelé à le faire.

Il ne sera probablement pas perdre sa valeur comme une puce de commerce à moins qu'il se blesse, de sorte que la pression, pour la plupart, est hors de baze.

Beaucoup d'autres jeunes joueurs, tels que Taurean Prince, DeAndre'Bembry et omari Speller sont probablement confrontés à plus de pression dans cette prochaine saison à Atlanta que benachour est. Son rôle est tout à fait stable, et la seule chose qui est inconnue de son avenir est combien de temps il restera sur les faucons.