Dwight Howard a été un favori des fans jusqu'à ce qu’il a quitté Orlando. Il retrouve sa popularité maintenant qu’il a rejoint les Hawks d’Atlanta ?

Il se sent comme il y a de vies, mais lorsque Dwight Howard a été membre de l’Orlando Magic il fut l’un des joueurs plus populaires en NBA. Il était une machine de pick-and-roll et une menace de protection de jante. Sa personnalité joviale a été adorée par les fans. Il est devenu célèbre pour éclater la cape de Superman et de gifles photos de son visage sur les panneaux à la Slam Dunk Contest.

En 2008-09, il a dirigé une équipe de magie extrêmement divertissante aux finales NBA où ils sont venus juste courte contre Kobe Bryant Los Angeles Lakers. Les prochaines saisons Howard a été encore mieux sur le plan individuel. Vous pourriez même faire l’argument que Howard aurait dû gagner la récompense de MVP sur Derrick Rose au cours de la saison 2010-11 (il certainement devrait avoir gagné).

Atlanta Hawks Magasin,Howard était amusant. Il était sympathique. Il était une superstar absolue et facilement parmi les meilleurs 10 joueurs en NBA. Puis le vent a tourné. Quelques citations mécontents ici, une demande d’échange et un commerce aux Lakers rapidement tourné héros Howard au méchant.

Il n’a pas aidé que déplacer de Howard a coïncidé avec l’émergence de Twitter et l’ère de « embrace débat » des médias sportifs. Toute personne disposant d’une connexion wi-fi et un avis pourrait crier leurs pensées absurdes dans l’internet pour tout le monde d’entendre. Jamais de Twitter recherche son nom si il est d’avoir un mauvais jeu. Il devient rude là-bas.

A chaud sont devenus la norme et haïr Howard devenue juste quelque chose que les fans NBA (et parfois les joueurs) ne. Skip Bayless a littéralement parlé droit de corbeille de visage de Howard lors d’une interview il y a quelques années.

Quand il a rejoint les Rockets de Houston, la haine de Howard est allé dans le surmenage. Qui était son propre fait, bien sûr. Il a lutté par le biais de blessures et il n’a pas toujours bien avec James Harden. Rumeurs d’instabilité vestiaire inondé le cycle de nouvelles.

En février, un rapport de surface qui, lors de la saison 2014 que Harden a essayé d’obtenir Howard échangé tandis que Howard tentait d’obtenir Harden échangé. C’est quelques mesquineries de classe mondiale et certainement n’a pas aidé image publique déjà contaminé de Howard.

Maintenant, Howard obtient un nouveau départ. Cet été, il a signé un contrat de $ 70,5 millions aux Atlanta Hawks trois ans. Il n’est pas la superstar qu’il était une fois, mais il est encore un bon joueur qui améliorera considérablement le rebondissement d’Atlanta.

La saison dernière, Howard joué en 71 matchs, avec une moyenne de 13,7 et 11,8 rebonds par match sur le tournage de 62 pour cent. Si il joue que bien pour que beaucoup de jeux cette saison, les fans de Hawks ne s’en soucient sur son passé transgressions. Il peut encore jouer et maintenant il a une chance de réécrire son récit durant le crépuscule de sa carrière.

C’est si étrange la façon dont certains fans choisissent à la haine des joueurs. Gars comme James Harden et Howard sont vraiment digne d’une telle aversion forte ? Ne devrait pas ce niveau de vitriol réservé aux meurtriers et violeurs présumés abuseurs domestiques ?

Il méritait d’avoir Charles Barkley lui demander pourquoi tout le monde hait à la télévision nationale ? Permet de garder les choses en perspective. Les pire offense de Howard, c’est qu’il agit comme une diva à l’occasion.

J’implore les fans NBA de Howard de donner une pause cette saison. Laissez-le jouer au basketball pour les Hawks sans faire chaque citation un acte d’accusation sur son personnage. S’il tire une cuisse, il n’est pas « faible » ou « douces ». Si il querelles avec ses coéquipiers de Hawks il n’est pas mal. Il est juste humain.

Donald Trump est en cours d’exécution pour le Président, donc il y a bien pire choses que Dwight Howard disent les choses agressives passives sur son entraîneur ou exigeant un métier. Sauver le prend chaud pour les gens qui les méritent.

Je ne suis pas sûr que Howard ne sera jamais un héros à nouveau, mais il n’a jamais été le méchant, qu'il a été fait à être ?