Les Hawks d'Atlanta ont une série active de 10 voyages consécutifs à la séries et qui est à la fois remarquable et impressionnante. Bien qu'il semble probable que la série arrive à sa fin en 2017-2018, le succès général de l'équipe sur le sol au cours de la dernière décennie a été très encourageant.

Atlanta Hawks Magasin,Avec cela comme toile de fond, les Hawks ont lutté puissamment dans la première partie des années 2000 et ils sont punis pour cela assez durement par une nouvelle liste de Andrew Unterberger de la partition. En bref, la tâche était de classer chacune des 30 franchises de la NBA (y compris sept catégories de mesure) depuis 2000 et, Eh bien, Atlanta n'a pas été donné une tonne de respect.

La formule statistique a produit le résultat des faucons atterrissant au n ° 24 dans l'ensemble et ce qui suit a été écrit:

Ils ont passé environ une saison comme un fac-similé convaincant d'éperons est-plus longtemps que la plupart obtiennent, vraiment-mais ont toujours passé la majorité de ce siècle soit la reconstruction ou l'eau de piétinement. Ils étaient à la loterie liée à 2007, puis une étape éliminatoires pour les cavaliers, les Pacers, et d'autres élites de l'est depuis.

En dehors d'une passionnante, sept-jeu, première série contre les Celtics en 2008, CULT Appeal a presque totalement échappé, et quand votre phare brillant de Star Power est Joe Johnson (ou Paul Millsap), votre puissance pourrait utiliser une mise à niveau importante. Ce 13-69 record en'04-'05 ne les aide pas non plus-seulement trois équipes ont posté une pire saison pire ce siècle.

Les faucons restent en dehors de la lie grâce à la tenue d'une organisation surtout sans drame-avec l'exception notable des remarques raciales irréfléchies qui a amené la carrière d'Atlanta de Danny ferry à un proche prématuré, et la lutte pour combler le vide de puissance qui s'ensuivit-et en raison d'une série impressionnante de dix matchs consécutifs éliminatoires, le plus long de la NBA en dehors des éperons, bien que cette strie semble presque sûr de se terminer en 2017-18.

En plongeant dans les données, les faucons ont été clairement dinged pour la saison 13-69 (comme noté ci-dessus) avec une marque très basse dans la catégorie de la «pire saison» mais les plus grands coups contre Atlanta étaient dans le voisinage du «joueur de franchise» et «appel de culte».

De toute évidence, "appel CULT" est tout à fait subjectif (et l'auteur note que), mais les faucons terminé devant seulement les frelons Charlotte (qui a terminé au n ° 30) dans cette catégorie. Beaucoup a été fait du manque de support de ventilateur et de bourdonnement général autour de la franchise et, tandis que cela s'est amélioré au cours de la course la plus récente qui a culminé en 2014-2015, la première partie des années 2000 reflète encore durement ici.

Ailleurs, le "joueur de franchise" marque a également été classé comme 2ème-pire dans la Ligue devant les frelons. C'est un certain niveau de mépris pour Joe Johnson, Al Horford et Paul Millsap à plusieurs reprises, mais, à la fin de la journée, les faucons probablement jamais déployé un joueur qui a été parmi les Top-10 dans la Ligue à un moment donné.

Compte tenu de la quantité de succès soutenue, ce type de classement n'est pas susceptible d'aller bien avec la base du ventilateur et avec une bonne raison. En fait, il pourrait être interprété comme encore une autre prise nationale de ne pas voir l'appel des Hawks d'Atlanta et de vendre ce qui s'est passé dans la ville au cours de la dernière décennie-plus, surtout compte tenu du manque de discussion sur l'explosion 60-Win qui a captivé la ville il y a trois saisons.

Que dites-vous?