Dire que les choses sont chouettes ces jours-ci avec les Atlanta Hawks serait de déduire le sarcasme. Cet écrivain ne rajeunit pas et c'est la pire équipe de faucons jamais vu. Il y a une promesse à l'horizon avec le jeu du rookie John Collins. Son émergence montre que le nouveau GM Travis Schlenk a déjà prouvé plus habile à la rédaction de talent capable. Mais toutes les équipes de basket-ball de niveau de Championnat ont une chose en commun: un grand meneur de points. Saisissez les questions de la promesse et du problème de Dennis Schröder.
Schröder est apparu à Atlanta quand les Hawks avaient déjà un PG. Jeff Teague faisait partie intégrante de l'équipe 60 Win 2014-2015 Atlanta. La plupart des fans regardé à cette importation flashy allemand que l'avenir de cette position à Atlanta. L'entraîneur Mike Budenholzer a apparemment fait, aussi, comme il a échangé Teague et rapidement donné les clés de Schröder avec un contrat de 4 ans, $70 millions en octobre de 2016.
Dominique Wilkins Maillot,Ce contrat a soulevé des sourcils parce que, bien que Schröder ait montré des éclairs, il n'avait pas vraiment produit à un niveau élevé uniformément. L'argent et les conditions étaient un investissement et parier sur sa production future.
Donc, la promesse de Dennis. Presque tous les jeux que vous regardez, dude clignote une capacité à se rendre à la jante, et de naviguer dans l'espace fermé dans la peinture, que peu ont. Parfois, il joue avec une longue, douce, facilité qui ne peut pas être enseignée. C'est Dieu donné. C'est inné. C'est naturel. Par défaut, il est devenu le chef de l'équipe. Tout le monde d'il y a quelques années est parti.
On obtient le sens avec Dennis Schröder que, si le jeu jamais "clics" avec lui, il pourrait être Extra-spéciale. Comme plusieurs fois All-Star Special.
Mais ce n'est pas le moment. Et c'est là que réside le problème. Le fait est que plus la responsabilité qu'ils lui ont donné, le pire l'équipe est devenue. Le flash de l'athlétisme trop de fois expose un contrôle hors de contrôle et insouciant sans soins de la possession. L'antithèse de ce que les bons meneurs font.
Certains vont pointer vers sa moyenne d'un point haut de carrière par match de 19,5 points. C'est super. Mais les faucons sont (15-37). Ce n'est pas une coïncidence.
Schröder, cette année, en moyenne plus de but Field tente un jeu que jamais, à un clip de 17,4 par match. Donc, 19,5 points par match sur 17,4 tentatives par match. Couple qui avec une moyenne de chiffre d'affaires de 2,7 un jeu, et le fait qu'il moyenne 1,1 vole par match, et vous obtenez l'image de beaucoup, de nombreuses possessions gaspillées.
Si Jackson Pollack devait peindre notre offense, c'est à ça que ça ressemblerait. Flashy, mais chaotique.
Je ne suis pas prêt à dire que nos bien-aimés Hawks d'Atlanta devraient se séparer de Dennis Schröder. Il n'a que 24 ans, après tout. Et il a montré des Capa cités spéciales parfois.
Mais c'est aussi sa 5ème année dans la Ligue. Sa promesse de capacité devrait être plus distillée maintenant. S'll est spécial, c'est la vérité.