Dans la foulée immédiate de la date limite de commerce 2017, Word rompit que les Atlanta Hawks aurait offert des forfaits «agressifs» de commerce pour les deux Chicago Bulls swingman Jimmy Butler et Indiana de l'attaquant Paul George. Pour la plupart, qui a été considéré comme plus d'une pépite périphérique dans l'essaim de pourparlers commerciaux entourant les deux étoiles, mais, le jeudi, un additif intéressant est venu à la lumière.

Atlanta Hawks Magasin,Brian Windhorst de ESPN apporte mot que le paquet mis en avant pour Paul George était, en effet, assez agressif et les spécificités sont ci-dessous.

Plusieurs équipes ont fait des offres commerciales pour George en février, y compris les Atlanta Hawks, qui a offert quatre choix de premier tour en échange pour lui.

En termes d'informations utiles pour l'avenir, ce n'est pas exactement révolutionnaire, simplement parce que le prix de George demande aurait presque à être plus faible avec seulement un an de gauche sur son contrat actuel. Pourtant, l'idée que les Hawks offrait quatre choix de première ronde en échange de ses services ne parlent à quelque chose en termes d'état d'esprit pour Atlanta.

Il convient de noter que les Hawks possèdent deux pics de premier cycle acquis par les métiers et les deux sont protégés. Ces sélections proviennent du Minnesota Timberwolves (loterie protégée dès 2018) et Cleveland Cavaliers (Top-10 protégés dès 2019) mais, même si les deux ont été inclus, le paquet devrait inclure au moins deux des propres choix d'Atlanta.

Ce que nous ne savons pas, c'est combien (si du tout) protégé ces pics étaient dans l'offre proposée ou à quel point les faucons sont arrivés à faire quelque chose. Pourtant, il fait briller une lumière sur le fait que Atlanta est au moins penser en termes d'ajout de puissance étoiles et de rassembler des propositions commerciales élaborées à l'appui de cette idée.

Les Hawks sont à un peu d'un carrefour au cours de la 2017 intersaison et les choses pourraient aller dans un certain nombre de directions. Il y a seulement trois mois, cependant, une de ces possibilités était apparemment une hypothéquer de la future ferme pour tenter de débarquer Paul George.