Malgré sa quatorzième à la conférence de l’est, les Atlanta Hawks continuent de connaître des évolutions positives de leurs jeunes joueurs. Atlanta semble avoir trouvé un autre projet voler et ouvrage de base en recrue garde Kevin Huerter.

Directeur général de Atlanta Hawks Travis Schlenk a rendu deux sélections consécutives, au rang de numéro 19 en un tour de la NBA Draft. Sa première sélection avec impatience John Collins connaît une explosion dans sa deuxième saison, comme décrit ici.

Nombre cette année dix-neuf pick Kevin Huerter, commence à s’imposer comme il s’installe dans son rôle. Il est ressemblant à un autre morceau de cœur précieux, bien qu’il soit ne pas un choix de loterie.

Atlanta Hawks Magasin,Il a fallu Kevin un certain temps à trouver ses marques. Il a manqué la summer league et toutes les activités durant la saison morte, en raison de la récupération d’une intervention chirurgicale sur une fracture de la main. Huerter n’a pas démarré un jeu et en moyenne moins de 16 minutes dans le mois d’octobre.

Lorsque le mois de novembre enroulé autour, Kevin Huerter a vu augmentent de ses minutes et il a même fait deux départs spots. Le 25 novembre, Huerter avait montré assez de talent, qu’il a été inséré en permanence dans l’onze de départ.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités