Pour les Atlanta Hawks, ces 8 derniers matchs de la saison de 2018 jouent un rôle essentiel dans la détermination du positionnement 2018 Draft NBA. En venant vers le bas de la ligne droite et au draft lottery, cerceaux de Peachtree fera une mise à jour quotidienne, faire tomber les position de loterie fluctuante d’Atlanta et aussi l’état des deux autres sélections premier tour envers les Hawks en Minnesota et Houston.
Projet de faucons position
Les Hawks ont enfin officiellement éliminés des séries éliminatoires de la NBA pour la première fois depuis 2007. Donc, sans numéro tragique pour suivre de plus, cette section les chroniques de ping-pong sera consacrée aux Hawks en constante évolution de position à la loterie.
En ce moment, Atlanta est assis avec le troisième mauvais taux de victoires en NBA. Tankathon.com leur donne une chance de 46,9 % à obtenir un haut-3 pick dans la Draft de 2018 et une chance de 15,6 % à accrocher au rang de numéro un. Chances d’Atlanta à un premier choix appartiendra à la pièce de Memphis et Phoenix, qui siègent actuellement en face d’eux à 19 victoires chacun, ainsi que Orlando et les Mavericks, qui sont assis juste derrière les Hawks à égalité pour la quatrième mauvais taux de victoires. Les Hawks ont finalement atteint des chiffres uniques dans les jeux restants pour 2018 et le dernier tronçon ne sera aucun drôle du tout.
Calendrier Hawks
Derniers matchs Atlanta à venir sont brutales et, avec la perte de Kent Bazemore, meilleur joueur des Hawks, l’équipe sera très probablement pas gagnante dans un de leurs jeux restants. Atlanta devra faire face à deux équipes de séries éliminatoires au Minnesota et à Philadelphie pour finir de mars. Sept des Hawks huit autres jeux globales sont contre des équipes qui sont actuellement dans l’image de la NBA Playoffs, qui devrait fixer solidement les Hawks avec bon positionnement d’accrocher l’un des cinq premiers choix de la NBA Draft.
Les Hawks avec réalisme ont seulement un jeu laissé cette saison qu’ils semblent pour avoir une certaine chance dans (contre Orlando), considérant qu’ils probablement ne sera pas favorisés (à Las Vegas) à nouveau. Les Hawks ont pris la perte à Houston dimanche soir comme ils ont affronté les Rockets NBA leader. L’équipe affrontera un autre match difficile mercredi soir dans le Minnesota contre Karl-Anthony Towns et les Timberwolves, dont victoires/défaites questions grand temps pour les Hawks.
Dominique Wilkins Maillot,Minnesota et Houston choisir statut
Atlanta demeure en deuxième plus précieux tableau de sélection de projet selon les cotes de score pour le projet composite de tankathon.com. Phoenix, la seule autre équipe qui contrôle actuellement trois choix de premier tour sans compter que les Hawks, se trouve actuellement devant une vingtaine de projet composites d’Atlanta de 146,48 avec un score de 191,53.
Les Hawks sont également gardant un œil attentif sur les enregistrements Timberwolves et roquettes depuis Atlanta est propriétaire de deux Houston et le premier tour du Minnesota choisit si tout tombe en place. Choix du Minnesota est protégé pour les sélections 1-14 dans le projet, ce qui signifie que l’équipe aurait besoin de faire les séries éliminatoires pour le choix de transmettre. Minnesota se trouve maintenant comme la huitième graine dans les éliminatoires de conférence Western course menant à des sentiments trop-fin-de-confort pour les Hawks.
Le prélèvement véhiculerait actuellement comme 18e sélection dans le projet puisque les Timberwolves sont encore à l’image des séries éliminatoires et avec une douce fin de saison pour Minnesota consistant en deux matchs contre les Grizzlies, un match contre les Hawks et les deux matchs contre les Nuggets, qui sont une des équipes mordiller sur leurs talons dans le positionnement des séries éliminatoires, il cherche plus probable qu’improbable que la pioche encore cédera, même après que les Timberwolves perdu Jimmy Butler aux lésions plus tôt cette saison. Nombre magique du Minnesota reste à 6 une fois ils ne pourraient pas battre Joel Embiid et les Philadelphia 76ers le samedi.
De meilleures nouvelles, le prélèvement dû aux Hawks par les Houston Rockets a maintenant officiellement transmis après que les Rockets a décroché une couchette de séries éliminatoires au moyen d’une strie de victoire de 17-jeu magique. Il deviendra important voir si elle tombe dans le choix de 30, 29 ou 28 comme les fusées et les guerriers sont coude-à -coude en haut de l’Ouest et les Raptors dispose également d’un enregistrement comparable pour les guerriers et les roquettes.
Toutefois, il est réconfortant de savoir que les Hawks à coup sûr auront désormais au moins deux choix de première ronde lors de la prochaine Draft 2018. Choix de Houston véhiculerait maintenant actuellement que la sélection de 30.
Autres équipes en bas
Atlanta posséder pick positionnement majorly dépend de l’état de ces équipes qui entourent actuellement les Hawks au bas du classement. Voici les mises à jour sur les équipes qui sont actuellement derrière Atlanta au classement de la Ligue.
Â
Le Magic d’Orlando réussi à décrocher la victoire contre Phoenix samedi soir pour garder les Suns avec une mainmise sur le plus mauvais bilan de la NBA. Maintenant, les Suns sont l’une des deux seules équipes avec 19 victoires en NBA et possèdent la meilleure cote globale d’épingler le numéro un ensemble ramasser les 2018 NBA Draft Lottery. Phoenix, comme les faucons, a un horaire horrible pour terminer la saison avec deux matches contre les guerriers (quoique épuisée) encore à venir.
Les Grizzlies n’ont pas finir fort contre les Lakers samedi soir après avoir mené pour une grande partie de la seconde moitié. Memphis reste juste devant les Suns de points de pourcentage pour le deuxième mauvais taux de victoires en NBA. Les Grizzlies obtiendra le droit de retourner au travail demain soir dans un match qui va être d’enracinement Atlanta pour eux de perdre contre les Timberwolves.
Le Magic d’Orlando, comme mentionné précédemment, ont pu prendre la victoire sur les Suns dans un match serré samedi que maintenant améliore la magie à la cinquième mauvais taux de victoires sur les Mavericks, les faucons, les grizzlis et les soleils. Orlando obtient une courte pause avant leur prochain match contre les Nets de Brooklyn mercredi comme la continuer leur longue étendue de matchs contre des équipes de loterie lié à la fin de la saison.
Dallas impossible de terminer leur come-back contre les Hornets samedi soir comme ils maintenant descendre en dessous de la magie dans le classement de la NBA. Les Mavericks sera de retour au travail sur demain dans un autre grand match entre les équipes du sous-sol qu’ils doivent faire face les rois.
Sacramento est venu près de bouleverser les Celtics mais ne pouvait pas terminer la soumission comme Boston géré les rois de la nuit dernière. Sacramento est à égalité avec Chicago pour le septième mauvais taux de victoires qui continue à bascule en arrière puisque les deux clubs perdent des jeux. Les rois prochain match est mardi contre la loterie lié Mavericks.
Les filets ont été battus par les Cavaliers après avoir mené pendant une bonne partie du jeu hier soir. Brooklyn s’est effondré une fois encore au quatrième trimestre et auront la chance de se racheter lors de leur prochain match mercredi contre le Orlando Magic.
Chicago a perdu leur cinquième match droite samedi soir aux Pistons et continue de dégringoler dans le classement général. Leur prochain match n’obtient pas beaucoup plus facile non plus, comme ils voyage à Houston pour prendre sur les fusées demain soir.
Il y a une bataille des équipes de la loterie à Charlotte ce soir comme les frelons et Knicks en découdre, mais les jeux à regarder ce soir sont Denver vs Philadelphie et les Grizzlies contre les Timberwolves, que les deux jeux tient des implications beaucoup de temps pour la Conférence de l’ouest Course des séries éliminatoires et le positionnement de projet des Hawks. Comme toujours, restez à l’écoute pour les chroniques de Ping-Pong Hawks mise à jour de demain !