Un concours de physique, mettant en vedette un combiné 55 fautes de personnelles, vouée aux Atlanta Hawks comme ils sont tombés 0-2 dans leur ouverture ronde série avec Washington.
Atlanta Hawks Magasin,Après une baisse de l’ouvre-porte série, Atlanta Hawks avant Paul Millsap n’était pas sûr si il a participé à un concours de playoff NBA, ou un MMA fight.
La physicalité monta d’un cran mercredi soir, que les deux équipes ont été sifflées 29 fautes dans les 24 premières minutes du concours et combinés pour tirer 71 lancers dans la nuit.
Washington a réussi à sécuriser un commandant avantage série 2-0 en inversant les scores de trimestre troisième et quatrième. Les assistants rendent à 35 points de trimestre troisième, tout en affichant seulement 23, mais a décroché une victoire de huit points en écrasant les Hawks 35-23 au quatrième trimestre.
Voici les trois principaux facteurs qui ont contribué à une perte de 109-101 pour les Atlanta Hawks.
Pas de réponses pour combinaison Backcourt de Washington
La principale préoccupation pour la rubrique Atlanta Hawks dans la série était de trouver un moyen de limiter la production de point du duo de Washington de John Wall et Bradley Beal.
Les deux joueurs combinés pour marquer 54 points 114 (47,3 %) les assistants a marqué dans Game 1 et augmenté leur productivité mercredi.
Les 109 points marqués par Washington, 63 sont venus de Beal et mur (57,8 %), comme le duo a simplement repris au quatrième trimestre. Au cours des 12 dernières minutes du jeu, les Hawks ne pouvait pas simplement arrêter ou l’autre joueur.
Mur et Beal liquidé le concours en marquant 20 des 21 points finales pour Washington. Les deux joueurs apparemment ne pouvait pas manquer, comme mur connecté sur 3-4 tentatives et Beal renversé 6-de-9 coups, dont deux au-delà de l’arc.
Niveau suivant @JohnWall est notre préféré John Wall. pic.twitter.com/vUaaK9vNrk
— Cerceau District (@HoopDistrictDC) 20 avril 2017
Mur a continuellement pris contact, partie de la raison pour laquelle que tant de fautes ont été appelés, gagner 15 voyages à la ligne de lancer franc sur la nuit.
Beal égalé un sommet en carrière de playoff en reliant quatre fois au-delà de l’arc, y compris un trois-points de l’aile avec 38 secondes restantes pour mettre fin à tout espoir d’un retour d’Atlanta.
La combinaison de lignes arrières des Hawks de Dennis Schroder et Tim Hardaway Jr. combinés pour 42 points, mais nécessaire 35 tirs d’accumuler le total, comme Washington eux limité à 37,1 % du champ de tir.
Disparition de Dwight Howard
L’un des principaux avantages pour les Atlanta Hawks entrant dans la série semble être l’affrontement au poste de pivot. Avant le premier match de la série, Howard avait en moyenne 19,1 points et 14,1 rebonds par match tout au long de sa carrière lors de la saison de la poste.
Le centre de Washington Marcin Gortat a arrêté d’Howard, le même centre, il a été la sauvegarde primaire pour lors de leur passage à Orlando, il y a cinq ans.
Les Hawks ont tenté d’établir Howard au début de la compétition, tel qu’il a marqué quatre des six premiers points pour l’équipe. Au milieu du premier quart, Gortat a envoyé un message, swatting loin une paire de tentatives layup Howard en l’espace de 30 secondes.
Gortat a terminé la nuit avec cinq blocs, le plus grand nombre de single-jeu enregistré en 2017 NBA Playoffs, tout en limitant les Howard à seulement sept points. Atlanta vécu une grande partie de sa réussite offensive quand Howard était sur le banc, comme l’équipe de répandre la parole avec des tireurs.
Paul Millsap succès petite gamme Hawks : « notre gamme petit est meilleure que la leur. Simple que ça. »
— Chris Vivlamore (@CVivlamoreAJC) 20 avril 2017
Howard a passé 20 minutes sur le terrain dans le Game 2, puisqu’il inscrit sept rebonds, une passe, un vol, un pâté de maisons et a tenté de seulement cinq coups de feu. Le 31-year-old a été la seule préparation de départ Hawks à marquer moins de 10 points dans la nuit.
Réserves d’assistants fournis Contributions clées
Tout au long de la saison régulière, Washington a lutté pour produire lorsque ses réserves étaient sortis sur le sol. L’absence de production était donc secouer cette Gortat ressenti le besoin d’appeler les joueurs sauvegarde, déclarant que le banc des Wizards était le pire de la Ligue.
Les statistiques prises en charge demande de Gortat, que Washington était en moyenne de seulement 27 points par match depuis son banc. Seulement les Timberwolves ont reçu moins.
Fétide mal pour la combinaison avant départ de Otto Porter Jr. et Markieff Morris a incité entraîneur Scott Brooks à se tourner vers ses réserves au début de ce concours, un mouvement qui s’est avéré en fin de compte pour être bénéfique.
Jason Smith a joué un de ses meilleurs matchs de la saison, pour un total de huit points, huit rebonds, deux blocs, une aide et un vol en 28 minutes.
Brandon Jennings converti-de 4-5 tentatives coup tel qu’il a versé en 10 points et Pendant que Bojan Bogdanovic s’efforçait de tir la balle à 1-pour-7 sur le terrain, il est toujours produit six points et six rebonds.
Les réserves de Washington surclassé les Hawks 25-14, même avec deux joueurs moins passer du temps sur le terrain. Les Hawks ont gardé la clôture du jeu dans la première moitié comme Kent Bazemore a marqué huit points, mais il n’a pas encore marquer pour le reste du jeu.
Après avoir fourni un ascenseur dans le premier match de série, réserves d’Atlanta a tourné seulement 29,4 pour cent sur le terrain tout en tournant le ballon plus de quatre fois et concoctera juste trois passes.