Bien que le intersaison de la NBA est encore bouillonnement plus avec des rumeurs et des nouvelles sur l'endroit où les joueurs pourraient se retrouver, les Hawks d'Atlanta ont été assez calme jusqu'à présent à faire des mouvements.

Atlanta Hawks Magasin,Jusqu'à présent, les Hawks d'Atlanta n'ont signé que ses trois pics de première ronde-Trae Young, Kevin Huerter et omari Speller-à des offres pluriannuelles cette intersaison, mais cela ne signifie pas que l'équipe ne fera pas de mouvements que le intersaison progresse.

Comme nous attendons pour ces mouvements à venir si, nous avons décidé de plonger dans les cartes de profondeur Atlanta Hawks à chaque position, en commençant par peut-être le plus notable: meneur de points.


Tableau de profondeur PG:


Jeremy Lefebvre
Trae
Estelle alaoui

Les Hawks ont fait des manchettes énormes quand ils ont opté pour le commerce vers le bas dans le projet afin de prendre Trae jeunes avec le cinquième choix global-l'envoi des droits de slovène Phenom Luka Doncic aux Mavericks de Dallas.

Plus récemment, l'équipe a pris une toute nouvelle option à point Guard: Jeremy Lin des Brooklyn nets.

Bien que le salaire de lin est assez prohibitif, l'équipe apprécie clairement ses compétences, car ils n'ont reçu que deux futures sélections deuxième tour comme une compensation pour prendre l'année restante de son accord.

Bien que les jeunes sont clairement le meilleur pari de l'équipe à la position de meneur d'aller de l'avant, pour la saison prochaine l'équipe commencera probablement l'année avec lin comme le choix numéro un des faucons comme ballhandler primaire de l'équipe.

Dennis Schroder a eu une saison forte que les faucons de l'arrêt principal en 2017-18, mais ses entretiens intersaison a fait clairement qu'il était malheureux en jouant à travers une reconstruction à Atlanta, et il a toujours été entraîneur Mike Budenholzer "Guy", et avec Bud Gone, il y avait peu question que DS17 suivrais (même s'il est, à partir de cette écriture, toujours dans l'équipe).

Lin devrait faire pour un nouveau visage intéressant à la position de la garde point pour les faucons, et il est quelqu'un qui peut fournir un espace un peu plus longue distance de trois points de terre que Schröd qui était notoire pour se concentrer sur les lecteurs ligne droite pour le panier et la finition autour des joueurs avec sa vitesse plutôt que toute autre chose.

Bien que Linsanity vient avec quelques points d'interrogation défensive, un peu comme Schröd, l'équipe est le ramasser pour son poids ainsi que les qualifications vétéran vestiaire. Tant que Lin est en bonne santé, ce qui, espérons-le devrait être si les faucons étaient disposés à le prendre et de passer de Schröder, puis Atlanta aura un nouveau visage à point Guard dans la saison 2018-19.

Les limitations défensives de lin sont encore aggravées par les faucons qui rédigent Trae Young – peut-être la perspective défensive la moins talentueuse de toute la classe de draft NBA 2018. Bien sûr, la hausse offensive de Trae est presque illimitée-peut-être le plus élevé dans toute cette classe de projet, qui était quelque chose que GM Travis Schlenk était clairement prêt à jouer sur.

Young a eu une Ligue d'été up-and-Down, mais il a apparemment obtenu plus à l'aise comme il a obtenu plus de REPS, et il sera probablement jouer aux côtés de ses collègues Rookies et les jeunes joueurs tels que Kevin Huerter, Tyler Dorsey, omari orthographique et deuxième équipe John Collins, membre débutant, sur la deuxième unité.

Au-delà de cela, la garde de point à deux voies estelle Adams sera probablement la troisième chaîne de pointe de l'équipe. Adams n'a pas été remanié à Saint-Bonaventure et a été signé peu après la fin du projet.

L'avenir des Hawks à point Guard semble brillant, peu importe si Dennis Schröder est sur la liste pour commencer la saison ou non. Puisque lin est maintenant dans le pli pour donner aux faucons un poinçon de notation polyvalent à l'endroit PG juste au large de la chauve-souris, et puis céder la place à l'attentat à longue portée projeté de Trae Young que sa sauvegarde, les faucons sont à la recherche de l'un dans la saison 2018-19.