Le style de jeu de la NBA a changé radicalement, poussant ainsi les joueurs qui étaient autrefois dominante, comme Dwight Howard, sont loin des projecteurs
Atlanta Hawks Magasin,Dwight Howard peut être coincé dans la décennie mal. Howard est un marqueur de dos-à -la-panier dans un saut de Ligue de tir. Au cours de la dernière décennie, la NBA a changé ses manières. Allant d’une ligue dedans-dehors à une ligue extérieur-intérieur.
De nos jours, la pièce maîtresse pour n’importe quelle équipe de la NBA est un grand homme polyvalent, étirement du sol.
Dès maintenant, pour l’essentiel, la NBA se compose de deux types très différents de grands hommes. Tout d’abord, il y a des grands hommes qui peuvent marquer de multiples façons. Ces grands hommes comprennent DeMarcus Cousins, Anthony Davis, les frères Gasol et Karl-Anthony Towns.
Puis, d’autre part, il y a des hommes grands avec des jeux d’esprit purement défensif comme Andre Drummond, Hassan Whiteside, DeAndre Jordan et Andrew Bogut.
Crédit obligatoire : Trevor Ruszkowski-USA aujourd'hui sport
Dwight Howard atterrit quelque part au milieu de ces deux groupes.
Il est un joueur défensif de NBA 3 fois de l’année (09-11) et une 8-fois NBA All-Star (07-14). Toutefois, dans le match d’aujourd'hui, grands hommes doivent être capable d’étirer la parole et d’abattre les cavaliers afin de prospérer dans la NBA.
Saut de tir n’a jamais été une partie du style de Dwight Howard de jeu ; Il s’est appuyé sur sa taille et les qualités athlétiques de toute sa carrière. À l’âge de 30 ans, équipes sont mise en non-valeur lui due au fait que c’est maintenant une ligue extérieur-intérieur.
Dans les années 2000, les grands hommes dominent le match. Joueurs comme Shaquille O'Neal, Yao Ming, Kevin Garnett, Tim Duncan, Dikembe Mutombo, Vlade Divac et Karl Malone.
Maintenant, la majorité des joueurs plus dominantes de la NBA est des gardes ou des ailes.
À Atlanta, Dwight Howard tentera de remplir le rôle de Al Horford tant offensivement que défensivement. Il ne fait aucun doute que Dwight est une force dans la peinture, mais au jour d’aujourd'hui et de l’âge, il a besoin pour développer son jeu pour pouvoir jouer dans sa fin des années 30.
Jouant aux côtés de l’étirement avant Paul Millsap devrait aider à se sentir chez eux même son Orlando Magic jours avec Rashard Lewis.