Les mauvaises nouvelles sont les faucons d'Atlanta est tombé 117 à 131 contre les Grizzlies de Memphis à la maison de Grind à Memphis. La bonne nouvelle est que les stars Taurean Prince et Trae Young ont eu des jeux sur lesquels l'équipe peut s'appuyer.
Les faucons d'Atlanta essaient toujours de se retrouver avec un nouveau système, un nouvel entraîneur, un nouveau personnel d'encadrement et dix nouveaux joueurs, en comptant les joueurs contractuels à deux estelle Adams et Alex Poythress.
Le manque d'acclimatation a montré au début de la saison 2018-19 NBA, que l'équipe est tombée à 0-2. L'extrémité défensive a été particulièrement inquiétante. Pour le deuxième jeu consécutif les Hawks d'Atlanta, incompréhensible a donné jusqu'à 40 points ou plus dans un quart.
Encore une fois, c'était le deuxième trimestre qui hantait l'équipe. Dans l'ouvreur de saison, les Hawks ont permis 49 points aux New York Knicks dans le deuxième quart, et maintenant 40 dans le second quart-temps contre les Grizzlies le vendredi soir.
Les faucons ont souvent ressemblé à des cerfs dans les phares sur l'extrémité défensive cette saison. Ils n'ont pas particulièrement fait un bon travail en défendant l'intérieur ou le périmètre. Atlanta a permis 52 points dans la peinture vendredi, après avoir permis 50 aux Knicks mercredi soir.
Périmètre sage, les Atlanta Hawks permis à Memphis de tirer 50 pour cent de Beyond The Arch. Les Grizzlies ont tiré une flambée de 54,3 pour cent du terrain pour le match. Les jeunes oiseaux semblaient souvent confus sur leurs rotations défensives, se faisant souvent prendre dans le no man's Land.
Memphis à partir de tir gardien Garrett temple qui fait la moyenne d'une carrière 5,6 points par match, a explosé pour 30 points sur 10 de 11 tirs sur le terrain. Kent benachour était le principal défenseur de temple. Étonnamment temple a raté sa carrière de haut par quatre points.
Les faucons d'Atlanta ont également encrassé beaucoup, bien que beaucoup des appels aient été contestables au mieux. Atlanta a été appelé pour 31 fautes, et a envoyé Memphis à la ligne de lancer franc 43 fois.
Offensivement Taurean Waller-Prince était de nouveau bouillante, chutant de 28 points en 23 minutes pour mener Atlanta. Il a tiré un très efficace 10 de 15 sur le terrain, et 4-9 du centre-ville. Prince aurait pu avoir un jeu de monstres, avait des ennuis non limités ses minutes.
M. Prince a montré un tableau de coups et de tirs. Il a vidé des plans de repérage. Il a utilisé le dribble pour libérer son tir de saut. Drives à la corbeille étaient aussi dans son arsenal. Le coup le plus difficile Prince hit a été un hors de la chute dribble loin.
Ce jeu fait le sixième d'affilée que le Prince a marqué 20 points ou plus. Le seul coup sur Taurean, c'est qu'il a besoin de réduire les chiffres d'affaires, comme il s'adapte à jouer à un rythme plus rapide.
Rookie et numéro cinq Draft global Pick Trae Young a eu un jeu encourageant pour construire sur les Hawks d'Atlanta. Il a versé en 20 points et a sorti une équipe de neuf passes décisives, en 33 minutes d'action. Il a tiré 7-18 sur le terrain, et a assorti Taurean Prince tir 4-9 à partir de trois.
Trae Young était très proche du premier double-double de sa carrière. Il a quitté le jeu avec un peu moins de quatre minutes pour jouer nécessitant une seule aide.
Dominique Wilkins Maillot,Young a fait un bon travail en mettant en place ses coéquipiers, et en renversant des tirs dans le jeu. Il a cherché à mettre les gars en place tôt avant de commencer à chercher son propre délit. Il a frappé Alex Len et miles Plumlee sur les coupes. Il a trouvé tireur ouvert aime Taurean Prince et Alex Poythress.
Il y avait une chose que Trae Young aurait pu faire mieux en plus de défendre, ce qui peut-il dit pour presque tous les joueurs de faucons. Il a besoin de devenir plus efficace de l'intérieur de l'arche comme il ajuste la longueur et la rapidité des protecteurs de jante NBA.
Trae Young et Taurean Prince étaient chauds, mais ils n'ont pas eu beaucoup d'aide de leurs coéquipiers. À un moment donné, le duo dynamique combiné pour 44 des Atlanta Hawks 88 points.
Le vétéran Vince Carter ébréché en 10 points et a fait deux des tentatives de 6 3 points. Miles Plumlee a ajouté 12 points et six rebonds sur cinq des six tirs sur le banc.
DeAndre Bembry a été le cinquième et dernier faucon à atteindre deux chiffres marquant 12 points hors du banc. Il a également ajouté trois rebonds et une aide. Bembry était cependant inefficace, tir juste 4-11 du champ et tournant la balle sur cinq fois.
Les Hawks ont tourné la balle plus de 19 fois en équipe. Les faucons avaient besoin d'être moins de 15 rotations comme je l'ai dit dans cet article, de se donner une chance de gagner. Ils ont également besoin de plus de rebonds hors du centre de départ Alex Len qui a seulement quatre dans chaque match jusqu'à présent.
Les faucons ont bien tiré la balle, mais ils doivent mieux défendre individuellement et en équipe. Kent benachour (trois points, cinq fautes) doit jouer mieux aussi bien. Personnellement, je voudrais voir Kevin Huerter jouer plus. Il a marqué son premier panier NBA, enregistrant 13 minutes de temps de jeu.
Plus important encore pour les faucons d'Atlanta à droite du navire et de commencer à gagner ballon, ils ont besoin pour obtenir les joueurs blessés de retour. Regarder le pouvoir en avant John Collins aidera dans de nombreuses facettes. Il apporte la longueur et la capacité athlétique pour aider sur la défense, sur les conseils, et la finition à la jante.
Â
Départ Centre Dewayne deltour qui se remet d'une blessure au pied, apporte rebondir, la défense, l'espacement du sol, et une présence vétéran. Rookie Power attaquant omari est souffrant d'une blessure à la cheville et apporte des qualités similaires moins l'expérience des vétérans.
Wing Justin Anderson un joueur connu pour sa défense de périmètre, est sorti avec une blessure au tibia et pourrait vraiment être un atout sur la défensive fin. Troisième point de garde Daniel Hamilton est également manqué, comme Jeremy Lin ne regarde pas entièrement en forme de jeu, et semble être un pas lent.
La plupart des Atlanta Hawks ont besoin de comprendre leurs rotations sur la défense. Si les joueurs ne jouent pas correctement ses principes défensifs, l'entraîneur Lloyd Pierce peut avoir besoin de commencer à mettre les joueurs en banc comme un outil d'enseignement.
Si les faucons peuvent continuer à tirer comme ils le faisaient vendredi, ils seront très bien offensive. Si la défense augmente, et que les chiffres diminuent, les Atlanta Hawks pourraient avoir leur première victoire dimanche à Cleveland.