Avec la nouvelle saison vient de nouvelles projections de victoire, gracieuseté de ESPN Kevin Pelton, dont le modèle voit les faucons finissent dans le sous-sol de la Conférence de l'est classement ($). Le modèle de Pelton utilise le RPM d'ESPN avec ses propres projections des minutes des joueurs tout au long de la saison pour venir avec le classement, qui peut être lu dans son intégralité ci-dessus.
Atlanta est projeté pour un peu moins de 26 victoires, avec seulement les Kings de Sacramento finissant en dessous de eux dans le classement de la Ligue.
Atlanta chiffres d'être un peu plus compétitif que la saison dernière 24-58 de finition, bien que les faucons peuvent avoir une incitation à être la première équipe qui va All-in sur le positionnement de la loterie dans une saison où la plupart des autres équipes sont au moins l'espoir d'améliorer.
Une autre année près du bas du classement (et le haut de la loterie) serait très bien pour les faucons et directeur général Travis Schlenk, qui ont ouvertement dirigé dans une reconstruction au cours de la dernière année et le changement depuis Schlenk a été amené à remplacer Mike Budenholzer que t le meilleur décideur de l'organisation.
Atlanta Hawks Magasin,Il faut noter que le bas du classement, en particulier parmi les équipes qui ne sont pas activement en compétition pour les séries éliminatoires, peut être très difficile à projeter. Dans le cas des faucons, comment Pelton choisit de distribuer des minutes a probablement un impact énorme sur l'endroit où leur nombre final tombe.
En particulier, la position de meneur sera un à regarder cette saison, comme la scission entre le vétéran Jeremy Lin et Rookie Trae Young va déplacer l'équipe de quelques victoires d'une façon ou l'autre. Si Young arrive et fait un impact immédiat en tant que tireur et passeur sur la fin offensive de l'étage, alors il va probablement obtenir le signe de départ plus tôt dans la saison que de nombreux projets, avec lin prenant un siège arrière à son développement. Si les jeunes luttes dans sa saison rookie (qui ne serait pas une surprise, ni une raison d'être préoccupé par son développement à long terme), puis nouvel entraîneur-chef Lloyd Pierce peut coller avec lin comme le starter, qui pourrait élever les faucons à quelques victoires de plus.
Tandis que l'équipe semble avoir leur liste fixée pour la soirée d'ouverture après les dédicaces de Vince Carter et Daniel Hamilton, les choses peuvent fluctuer dans une grande façon tout au long de la saison, surtout si un commerce impliquant Kent benachour se rassemble avant le commerce de février Date limite. Benachour a été le meilleur joueur de l'équipe la saison dernière et sera de nouveau cette année s'il reste avec l'équipe tout au long de la campagne 2018-19, mais avec des rumeurs tourbillonnant autour de son avenir, il ne serait pas une surprise de voir les projections des faucons chute de quelques autres victoires s'il était être déplacé pour plus d'actifs face à l'avenir.
Dans le reste de la Ligue, les fans de Hawks seront particulièrement intéressés par les projections pour les Dallas Mavericks (32,1 victoires, 7e à la loterie) et Cleveland Cavaliers (31,0 victoires, 6e à la loterie). Atlanta possède le premier tour des Mavericks dans le 2019 Draft si elle tombe en dehors des cinq premiers, alors qu'ils vont ramasser les cavaliers de première ronde si elle n'est pas dans le top dix.