Les faucons d'Atlanta ont eu leurs deux séries gagnantes de jeu cassées, subissant leur première perte dans l'arène de ferme d'État, 85-97 aux mains des taureaux de Chicago. Quels ajustements faut-il apporter?
Les faucons d'Atlanta ont été victimes de la chute du jeu classique, après un 111-104 émotionnel viennent de derrière la victoire sur les Mavericks de Dallas. L'équipe a suivi cela avec sa pire infraction montrant de la saison, marquant seulement 85 points contre les Chicago Bulls.
La gamme de départ Atlanta Hawks regardé léthargique dès le début du jeu, tombant derrière 10-1 au début. Trae Young a marqué les faucons d'abord trois points sur les lancers francs, en tentant de sauter-commencer l'infraction en conduisant à la corbeille. Les taureaux ont répondu en piégeant Trae Young sur tous les pick and Rolls.
Atlanta Hawks Magasin,La défense de piégeage de Chicago a forcé les faucons dans plusieurs rotations. Les Hawks n'ont pas fait leur premier but sur le terrain jusqu'à la moitié du premier trimestre. Les faucons ont lutté pour faire des tirs extérieurs, mais ils ont conduit par trois à la fin du premier trimestre et la première moitié.
Les faucons ont reçu un coup de pouce par l'agitation et l'activité du centre Dwayne deltour sur le banc. Avant DeAndre'Bembry et garde Kevin Huerter également fourni une étincelle pour la deuxième unité avec leur énergie et trois points de tir.
Les faucons ont accroché dur malgré leurs luttes sur l'offense, mais en fin de compte un tronçon du milieu du troisième trimestre au milieu du quatrième trimestre condamné les Hawks d'Atlanta, comme ils sont passés d'être en avance par quatre points à Down par dix points.