Une brève récapitulation d'un jeu amusant Atlanta Hawks contre les Rockets de Houston.
Les Hawks d'Atlanta ont été vaincus par les Rockets de Houston par une marge finale de 119 à 111, mais les Hawks ont réussi à mettre fin à la série historique de plus de 30 points de James Harden, qui avait ballotonné à 32 jeux-la deuxième plus longue série de tous les temps derrière Wilt Chamberlain.
Alors que le Harden a été en mesure de valse à la jante avec aisance dans une grande partie du 4e trimestre, Harden semblait être un peu stylé par le piégeage des Hawks et double-teaming dans la Cour ouverte et il a montré: durcir fini avec 28 points, mais il a seulement tourné 7 sur 21 sur le terrain avec un terr 0 sur 10 montrant de longue distance.
Les Rockets ont été en mesure de gagner cette victoire sur le dos de la notation équilibrée avec 6 joueurs en double chiffres, dont Harden, Chris Paul (20 points), Eric Gordon (16 points) et Kenneth Faried (13 points, 10 rebonds) aidant à conduire Houston à une victoire serrée à la maison.
Gordon, en particulier, a été énorme pour Houston comme il a terminé avec un + 18 on/off note dans ce-le plus élevé de n'importe quel joueur sur l'une ou l'autre équipe.
Cependant, pour les Hawks d'Atlanta, cette nuit appartenait à Trae Young.
Trae Young Maillot,Trae le sentait toute la nuit, et il a fini par jouer une carrière-haute 40 minutes en raison de sa main chaude. Le tir extérieur de Trae fonctionnait magnifiquement, mais il n'avait pas été en mesure de faire correspondre son score incandescent du troisième match de la saison, dans lequel il a enregistré 35 points contre les cavaliers de Cleveland.
Ce soir, Ice Trae lui-même et a entaillé un très efficace 36 points. Il est allé 12 sur 23 sur le terrain, mais certains de ses ratés tard dans le 4e trimestre ont été un peu forcés et légèrement assoiffé. Pas de soucis, mais comme il est allé un étonnant 8 de 12 de trois points de territoire, correspondant à une saison rookie-haut détenu par Landry Shamet (puis des 76ers). Young, l'un des meilleurs passants de toute la NBA, a également terminé avec 8 passes décisives.
C'était un excellent jeu pour les Hawks d'Atlanta, et un aperçu de ce que l'avenir pourrait tenir pour cette équipe. Si Trae et John Collins (20 points, 12 rebonds) avaient juste un peu plus de talent à deux sens autour d'eux, ils pourraient être une menace réelle dès l'année prochaine.