Samedi soir, les Hawks d'Atlanta ont joué leur deuxième match à la maison dans l'arène nouvellement rénovée de la ferme d'État contre les Bulls de Chicago. Les faucons d'Atlanta continueraient à perdre 85-97 contre les taureaux les laissant tomber à (2-3) sur la saison.

Malgré les Atlanta Hawks perdent leur troisième match de la saison, ce jeu était relativement proche. Contrairement à la victoire 111-104 de mercredi sur les Mavericks de Dallas, les Hawks n'ont pas eu à revenir d'un déficit de 20 points.

Cependant, ce jeu a mis en évidence la défense poreuse d'Atlanta, la sélection de tir terrible et le pourcentage de tir atroce. Trae Young a lutté pour trouver un rythme comme il a souffert d'une nuit de tournage extrêmement difficile. Le premier round Pick terminerait la nuit de tournage 3 de 12 (25 pour cent) à partir du champ.

Évidemment, il est prévu pour lui de lutter parce qu'il est encore s'habituer à la vitesse de jeu dans la NBA. Mais en tant que leader inopiné de cette équipe, Young a besoin de trouver un moyen de générer des seaux faciles et ne pas compter tant sur son tir de saut.

Sur une note plus positive, Taurean Prince a eu une autre performance solide comme il a terminé le jeu avec 16 points, 5 rebonds, 3 passes et deux vole tout en tirant 40 pour cent de trois. Prince, qui a travaillé tout l'été, a été un leader constant pour les faucons cette saison.

Atlanta Hawks Magasin,Prince, Kent benachour et Vince Carter ont été en mesure de générer des seaux faciles pour Atlanta. Mais au cours du match de samedi soir, les Hawks ont lutté pour se convertir de profondeur. Depuis le projet, il a été clair que l'équipe de cette année serait incorporer la balle profonde comme un aliment de base sur l'infraction.
Atlanta Hawks Maillot
Samedi soir, l'équipe a tiré 12 de 40 (30 pour cent) de l'extérieur de l'arc. Certes, les équipes ont leurs mauvaises nuits de tournage, mais la nuit dernière, les faucons se blesser en n'exécutant pas efficacement l'infraction à des moments et de hisser trop de trois.

De l'autre côté du sol, Atlanta a lutté pour trouver une réponse pour Zach laVine qui a chuté de 27 points, 11 rebonds, 3 passes. LaVina a tenté 10 lancers francs au cours de la dernière nuit de jeu, ce qui l'a aidé à développer un flux.

Tout au long de la nuit, laVine a utilisé son athlétisme et sa vitesse pour souffler par benachour et DeAndre'Bembry. En plus de laVine, les Bulls ont eu une contribution solide de Jabari Parker qui a joué efficacement.

Bien que les taureaux gagné le jeu les Hawks se battre en tournant le ballon 22 fois la nuit dernière. Atlanta a lutté pour obtenir dans un rythme en raison de leur sélection de tir pauvres et des roulements négligents à certains moments. Il est difficile de se contenter d'une infraction si vous tournez constamment la balle plus.

Même si les Hawks ont perdu le match de la nuit dernière, il est clair que l'équipe peut marquer et défendre à un niveau élevé dans les jaillissements. Aussi, DeWayne deltour regardé bien comme il a terminé le jeu avec 13 points et 13 rebonds dans son deuxième match de retour de la blessure.

Encore une fois, les faucons sont dans une reconstruction et ne sont que 2-3, il n'y a donc pas besoin de paniquer. Sans compter que cette jeune équipe peut jouer avec presque n'importe qui quand ils déplacent le ballon autour et se retournent sur la défense.