Les Hawks d'Atlanta mis en place un meilleur effort dans leur deuxième match contre les Bucks la deuxième fois autour, mais ils sont encore venus à court dans une perte 133-114 à Atlanta.
Les Hawks sont sortis avec les mâles à haute notation, ne traînant que 3 points après le 1er trimestre.
L'entraîneur-chef Lloyd Pierce avait prêché la ténacité et le rebondissement offensif en se dirigeant vers le match de ce soir et son équipe obligée. Ils ont eu 8 1er trimestre de rebonds offensifs qui ont conduit à 9 points de seconde chance, avec la majorité d'entre eux venant d'Alex Len et le frais-de-an-18-jeu d'absence Taurean Prince.
Dewayne Dedmon n'a pas joué dans ce jeu en raison de blessures/maladie, et Len et omari Spellman rempli capablement. Spellman a fait un excellent travail d'espacement du sol. Il a terminé le jeu 4/7 de la ligne de 3 points et, finalement, flashé une partie de ce qui fait de lui un tel ajustement fascinant avec les Hawks à long terme.
Dans son premier match de retour de la blessure, Prince est allé pour 7 points sur 50% de tir en 11 minutes. Il a lutté en gardant Khris Middleton, se battre sur les coupures dérobée. Mais le coup de Prince de 3 points semble bien et il ébréché en 5 rebonds, semblant être en bonne forme comme il travaille son chemin de retour dans la rotation.
Et en termes de meilleurs buteurs d'Atlanta sur la nuit, DeAndre'Bembry avait 18 points, John Collins ébréché dans un 13-point, 11-rebond double-double, mais la plus grande performance de la nuit appartenait à aucun autre que Trae Young.
Taurean Prince Maillot,Young a terminé avec 26 points sur 43,8% tir et est allé 11/13 de la ligne de lancer libre. C'était un étalage agressif de la minuscule-par les normes de la NBA-Young, qui a également attrapé une carrière 10 rebonds, y compris 3 conseils offensifs.
Sur une nuit où les Hawks ont été surmarqués par 10 dans la peinture et 23 points sur le Fastbreak, il était agréable de les voir pendre avec les Bucks pour un tronçon avant qu'ils ne se retirent. Atlanta n'avait pas de réponse pour Giannis Antetkounmpo, Middleton et Brogdon (le trio combiné pour 71 points, mais personne dans la Ligue a eu une réponse pour les mâles quand ces trois vont aller.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités