Attachez-vous pour quelques réactions rapides à la première victoire de la saison 2018-19 pour les Hawks d'Atlanta, un 133-111 raclée des cavaliers de Cleveland.
Les Atlanta Hawks ont joué leur troisième match de la route droite le dimanche, cette fois à Cleveland. Ils cherchaient à éviter de commencer la saison 0-3, quelque chose qu'ils n'ont pas fait depuis 2005. Ils ont fait juste cela, remportant par un score de commande de 133-111.
Atlanta Hawks Magasin,Après avoir permis 125 ou plus dans chacun des deux premiers jeux, la défense devait être une priorité à venir dans le jeu. Ils ont commencé à ralentir dans ce département, et à mi-chemin à travers le premier ils se sont retrouvés 15 après avoir laissé le Cavs aller sur une course de 20-2.
Le débutant omari a frappé un 3 pour finalement stopper le saignement, stimulant une course de faucons, comme le trio de premiers ronds chacun connecté sur un 3 en environ une minute de jeu. L'équipe l'a fait cuire de profondeur toute la nuit, et 5 de leurs 7 premiers fait globalement étaient du centre-ville.
Cleveland conduit par 10 à la fin de la 1ère, et les Hawks jouaient beaucoup mieux D, mais les Cavs ont été beaucoup trop de secondes chances et ouvert regarde sur l'offense.
La deuxième période était de loin le meilleur quartier que les Hawks ont joué cette saison.
Trae Young, qui était calme dans le premier, a frappé quelques treys Nice pour l'ouvrir, y compris faire de la place pour lui-même sur celui-ci:
Alex Len avait lui-même un grand quartier ainsi, en claquant une maison quelques catégoriquement ainsi que d'avoir un joli bloc à la jante.
À la moitié des faucons ont eu leur première piste en dehors du premier trimestre toute l'année, 64-60.