L’or d’Atlanta Hawks a frappé avec une victoire de grand-temps 106-98 sur les Denver Nuggets visite le samedi soir.

L’auteur est essoufflé, visions de trophées Larry O'Brien pour les Atlanta Hawks de 2021 danser autour de lui.

La dernière place Atlanta Hawks a juste pris vers le bas de la première place Denver Nuggets.

Pourquoi ? Deux mots. John. Collins.

Ah ! Nuits magiques, aléatoires, en décembre ! Voici pour vous !

Atlanta Hawks Maillot,Le premier semestre a été un titan-le choc des étoiles grands hommes, comme Nikola Jokic et Collins illuminé le tableau de bord pour leurs équipes respectives. Jokic, qui est à la recherche comme un NBA All-premier-Teamer, tombé 17 avec 7 planches et 4 passes décisives dans l’ouverture seuls deux trimestres.
Atlanta Hawks Maillot
Collins, qui, sur son rythme actuel, aura une chance d’être une réserve All-Star Game, a enregistré 16 points dans la première moitié. Il continue d’être un must-watch, bundle d’électricité sur le bloc. Le grand gars fini sa nuit stellaire avec 30 points sur 12-de-20 de prise de vue, y compris trois trois-points. Oh, et 12 rebonds et 5 pièces de dix cents pour faire bonne mesure, a-t-il ajouté.

Trae Young lutté puissamment dans la première moitié, obtenant cinq de ses sept tentatives de coup frappés sur le chemin de seulement 2 points.

Cependant, le reste de l’équipe a ramassé le mou, luttant en remontant un déficit de quinze points à ramper à dans 56-51 va à la pause de la mi-temps.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités