Les rapports commencent à faire surface sur le potentiel des destinations agent libre de la NBA Megastar Lebron James. Non, je ne suis pas ici pour signaler que Lebron James va jouer pour les Atlanta Hawks, malheureusement. (Heureusement pour ceux qui sont un partisan de la construction à travers le projet, comme moi.) Il devient maintenant clair, que si les Los Angeles Lakers sont en mesure d'acquérir une étoile, LeBron James prendra ses talents sur la côte ouest. LA Présidente de l'équipe Magic Johnson a mis à zéro sur mécontents San Antonio Spurs Power-Forward Kawhi Leonard d'être cette étoile.
Afin que les Lakers de former cette équipe de rêve, il ya un obstacle majeur, le contrat Albatross de Luol Deng. Deng est prévu pour faire 18 millions dollars la saison prochaine. Si les Lakers veulent équiper LeBron, Leonard et peut-être une 3ème étoile, ils doivent se débarrasser du contrat de Deng. Oklahoma City Thunder avant Paul George est censé être le meilleur candidat pour compléter le trio. George, un natif de Los Angeles Area, aurait été déchiré entre rentrer à la maison et de poursuivre son partenariat avec PG Russell Westbrook. Voici quelque chose à surveiller, si Leonard et James à la fois atterrir à Los Angeles, et George refuse l'invitation à les rejoindre, ne soyez pas surpris si James fait un plaidoyer à son bon ami Chris Paul, de les rejoindre avec les Lakers!
Atlanta Hawks Magasin,Tout d'abord, pour l'un des scénarios notés d'être une possibilité, Deng doit être déplacé. En Steps les Atlanta Hawks, et le directeur général Travis Schlenk. Comme documenté dans mon article précédent, les faucons d'Atlanta pourraient avoir jusqu'à 24 millions dollars dans l'espace de plafond de salaire. Théoriquement, les faucons peuvent reprendre le contrat de 18 millions dollars de Deng sans renvoyer aucun salaire garanti. Ainsi, les faucons ont émergé dans les rumeurs, comme une troisième équipe possible pour faciliter un commerce de Kawhi Leonard aux Lakers. Le rapport de gradins de la Lakers de l'auteur Eric Pincus mentionné la possibilité dans son chemin vers un article Super équipe.
Steve Kyler de basketball Insider a récemment tweeted sur les faucons peut-être impliqué:
Steve Kyler ✔ @stevekylerNBA
Rien des Spurs... ils explorent leurs options. J'imagine Brandon Ingram et une combinaison de soit Kuzma, Josh Hart et futures pics. Idéalement, vous incluez Deng dans un 3 Way avec les faucons et jetez son argent là avec des pics. Les éperons obtiennent un grand TPE de cette façon.
Le directeur général d'Atlanta Hawks, Travis Schlenk, a déjà déclaré qu'il avait l'intention d'utiliser la souplesse de la PAC de l'équipe pour aider les équipes contre la PAC à obtenir un allégement. En échange, Atlanta recevrait des choix de draft, et d'autres jeunes, les actifs des joueurs. La Lakers 2018 premier tour de draft choix, F Mortiz Wagner est pensé pour être en jeu, comme l'équipe n'a pas encore de le signer, ce qui le rend éligible pour être inclus dans les affaires. Les Lakers ont également de jeunes perspectives telles que, g Lonzo ball, f Brandon Ingram, f Kyle Kuzma et G Josh Hart. Ces quatre joueurs sont très appréciés autour de la Ligue. Tous les joueurs mentionnés, à l'exception de la balle, seraient susceptibles d'intéresser les faucons. Balle joue la même position que Blue Chip Draft Pick Trae jeunes.
Schlenk voudrait certainement au moins une certaine combinaison, à partir de 2 des prospects mentionnés précédemment, ou les choix du 1er tour de draft, pour prendre le salaire lourd de Luol Deng. Les Atlanta Hawks'GM serait intelligent pour tenter d'acquérir un non protégé 1er tour Pick 4 ans à partir de maintenant s'il accepte de prendre un choix pour la compensation.
Â
Les San Antonio Spurs sont censés être pleinement engagés dans les pourparlers commerciaux pour Leonard, qui est largement considéré comme l'un des 5 meilleurs joueurs de la NBA. Ils semblent prendre une approche patient et espèrent obtenir un méga-Deal pour leur étoile. Dans un accord avec les Lakers, ils voudraient leur juste part des actifs jeunes. Ingram est considéré comme leur cible supérieure, comme il pourrait glisser à droite dans la petite fente avant de Kawhi, dans la gamme de départ Spurs. Ça l'enlèverait de la table pour les Atlanta Hawks.
Une autre chose à considérer pour les Spurs est l'âge de l'entraîneur Gregg Popovich. On ne sait pas si le 69-Year-Old Popovich, est intéressé à superviser une reconstruction à part entière. Il est hautement possible, que les Spurs seraient également à la recherche de pièces vétéran, dans une tentative de rester compétitif dans la Conférence de l'Ouest perfide. Cela étant dit, cela pourrait devenir un très intéressant 3 du commerce d'équipe, si San Antonio vues Atlanta Hawks'PG Dennis Schröder et/ou SG Kent benachour que les joueurs qui peuvent les aider à rester compétitifs.
Pour un exemple, un métier comme celui-ci fonctionne sous le plafond salarial de la NBA:
Les faucons d'Atlanta reçoivent:
F Luol Deng – Lal
C Mortiz Wagner – Lal
2022 non protégé 1er tour Pick – Lal
San Antonio Spurs reçoivent:
G Dennis Schröder – ATL
F Brandon Ingram – Lal
F Kyle Kuzma – Lal
2019 1st RD Pick-Lal
Los Angeles Lakers reçoivent:
F Kawhi Leonard – SAS
Si les faucons d'Atlanta ont été de retirer une telle affaire, il serait immédiatement clair la voie pour #5 Pick global Trae jeunes, à prendre en charge les règnes que l'équipe de départ PG. J'ai écrit sur le dilemme faucons PG ici. Parce que le contrat de Deng est seulement 2,5 millions plus que Schröder, les faucons d'Atlanta auraient encore l'espace de chapeau pour faciliter plus d'affaires en échange des capitaux. Le fait que le contrat de Deng est 1 an plus court que Schröder, est un plus aussi bien. Pour adoucir le coup de prendre sur Deng, les faucons recevraient C Mortiz Wagner, et un 2022 non protégé 1er tour Pick de la. Mo Wagner a 6'11 C/F, conduire les Wolverines du Michigan à la NCAA Game titre.
Wagner dans la défaite, est allé tête à tête avec les faucons'et le repêchage récent omari orthographique dans le jeu. Wagner a cloué 39,4% de ses 3S la saison dernière. Il fournirait les Atlanta Hawks, avec un 4e tireur de haut pourcentage de 3 points de la classe Draft 2018. La beauté de tout cela, c'est qu'ils jouent chacun une position différente sur le terrain. Les faucons retardent leur rétribution de prélèvement jusqu'au 2022, en échange de la non-protection du pick. L'espoir est la superéquipe des Lakers aurait pétillé, et le choix serait un haut. Ce serait un cas de patience qui paie vraiment des dividendes.
Les Spurs recevraient un beau butin pour leur Superstar. Ils acquièrent 2 talentueux, jeunes, à long terme des pièces de base, à Brandon Ingram et Kyle Kuzma. Ingram a été le #2 choix global dans le 2016 Draft NBA. Ils reçoivent également Dennis Schröder qui a en moyenne 19,4 PPG et 6,2 APG. Il un morceau qui pourrait commencer à PG, et aider à satisfaire les Spurs désirs de rester compétitifs. Le bonus est Schröder connaît l'offense de San Antonio, ayant joué toute sa carrière sous l'entraîneur adjoint des Spurs de longue date, et l'ancien entraîneur-chef des Hawks d'Atlanta, Mike Budenholzer. Certes, un appel téléphonique entre Budenholzer et Popovich serait fait, avant qu'un commerce soit consommé.
Les Lakers paieraient un lourd tribut, payant à la fois pour se débarrasser du contrat de Deng, ainsi que pour acquérir Leonard. Au total, ils donneraient 3 jeunes joueurs, et 2 sélections de draft. Beaucoup de gens considéreraient un tel coût raide vaut la peine, car il signifie probablement l'arrivée de LeBron James. Aussi imminente serait la possibilité de Paul George, ou Chris Paul, aussi rejoindre LeBron et Kawhi à la la terre. Les Lakers garderaient également les meilleurs prospects Lonzo ball, le #2 choix global dans le 2017 Draft NBA, et Josh Hart. Il n'est pas clair, cependant, si la veut garder la balle à long terme, en raison de la controverse constante, et les distractions, impliquant le père de la balle LaVar, et sa société Big baller marque.
Si les équipes voulaient vraiment faire preuve de créativité, ce commerce fonctionne numériquement ainsi:
Les faucons d'Atlanta reçoivent:
F Luol Deng – Lal
G Lonnie Walker – SAS
C Mortiz Wagner – Lal
G Danny Green – SAS
G Bryn Forbes – SAS
San Antonio Spurs reçoivent:
G Dennis Schröder – ATL
G Kent benachour – ATL
F Brandon Ingram – Lal
F Kyle Kuzma – Lal
2019 & 2021 1ère RD Picks – Lal
Los Angeles Lakers reçoivent:
F Kawhi Leonard – SAS
G Derrick White – SAS
Dans cette version compliquée, les Hawks d'Atlanta aussi se débarrasser de vétéran Kent benachour et son salaire de 17,5 millions dollars ainsi. Ils échangent ce salaire pour Danny Green qui fait 7 millions de moins et a 1 an de moins sur son contrat. En outre, les faucons reçoivent un 5e joueur de la classe de draft 2018, garde Lonnie Walker des Spurs. Walker qui a joué avec l'Université de Miami a été rapporté être un gars Atlanta aimait pendant le processus de projet. Cet accord laisserait les faucons dans une position encore meilleure pour continuer à commercer l'espace de plafond pour des capitaux.
San Antonio serait également le commerce pour Kent benachour, dans le cadre d'une tentative de rester en mode Win-Now, dans ce scénario. Benachour, un joueur plus productif que Danny Green, a amélioré ses stats la saison dernière dans presque toutes les catégories de l'année précédente. Benachour est également familier avec l'infraction de sa. En envoyant Walker, San Antonio recevrait un 2e choix de la 1ère RD draft de Los Angeles. LA recevrait 2017 sélection du 1er tour, Derrick White, en plus de Kawhi Leonard.
Alors que je suis de la croyance qu'ils agiront comme animateurs, la réponse est encore inconnue quant à la direction que les faucons prendront dans l'Agence libre. Les faucons ont l'espace de plafonnement des salaires pour chasser les agents libres à la fois restreint et sans restriction. Ils pourraient également utiliser l'espace pour prendre des contrats non désirés, en échange d'actifs. Une chose est certaine, les faucons d'Atlanta sont sûrs d'être impliqués dans le mélange indépendamment.