Les faucons d'Atlanta espèrent tirer profit d'avoir les meilleures cotes pour le choix global supérieur dans le Draft 2018 NBA, tout en perdant le plus de jeux est encore quelque peu bénéfique.

Il ya cinq mois, la Ligue a passé des changements de balayage à la façon dont les chances d'obtenir la première sélection globale est obtenue. À partir de 2019, les trois équipes avec le pire record dans la Ligue auront tous une probabilité identique de sélectionner le premier au total, à 14 pour cent.

Cet été, l'équipe avec le pourcentage le plus bas gagnant aura une chance de 25 pour cent d'atterrir le premier choix global, avec les faucons émergents comme le début favori d'avoir les droits.

Après une perte de 123-107 pour les cavaliers de Cleveland, le septième au cours des 10 derniers matchs pour Atlanta, l'équipe est 17-39, le pire record de la NBA.

Non seulement l'équipe perd, mais elle a fait deux mouvements à la date butoir du commerce 2018 NBA clairement visant à reconstruire pour l'avenir. Avant Luke Babbitt rejoint la chaleur de Miami dans un commerce à la date limite en échange de ouhammou White, un attaquant avec seulement 41 apparitions de carrière en deux saisons.

Atlanta Hawks Maillot,Quelques instants plus tard, les Atlanta Hawks ont fait un autre mouvement au sein de la Division, en envoyant une sélection de deuxième ronde protégée en échange de considérations de trésorerie et les droits de Sheldon Mac, un joueur qui n'a pas encore de passer une minute sur le plancher cette année après avoir été La chirurgie d'Achille juste avant le début de la saison.

Les deux blancs et Mac ont été immédiatement renoncé, l'ouverture des espaces de la liste pour les faucons à utiliser cette année, tout en réduisant le montant du salaire de l'équipe porte dans l'été.

Une fois la date limite d'échange adoptée, Atlanta n'a pas fini de remanier sa liste. L'équipe a placé la garde vétéran Marco Belinelli sur les renonciations, lui permettant de rejoindre une équipe dans la chasse éliminatoires.

Le 31-Year-Old a beaucoup d'expérience des séries éliminatoires, remportant un championnat avec les Spurs de San Antonio en 2014 et a prouvé qu'il est encore un tireur capable longue portée pendant son bref mandat à Atlanta. Belinelli classé troisième sur l'équipe avec 92 fait des tirs de 3-point de gamme et a été la conversion à un clip de 37,2 pour cent.

Selon ESPN Adrian Wojnarowiski, Belinelli pourrait bientôt atterrir avec les Spurs, Oklahoma City Thunder ou Philadelphia 76ers, comme toutes les équipes auraient demandé au sujet de négociation pour Belinelli avant la date limite.

Le duo de Bellinelli et Babbitt a représenté 22,7 pour cent du total des objectifs de terrain à 3 points réalisés par les Hawks cette année. Long range tir a été l'un des meilleurs attributs d'Atlanta cette année, que l'équipe se classe septième dans la ligue avec 620 fait de Beyond the arc.

En donnant simplement deux de ses meilleurs tireurs 3-point, les Hawks d'Atlanta sont clairement en se concentrant sur l'ajout d'une pièce importante à sa liste à travers le projet cet été, que l'équipe a non seulement besoin d'atterrir une pierre angulaire de la franchise, mais quelqu'un pour attirer les fans de Philips Arena.

Une refonte massive au stade, qui comprenait un club Courtside et bar a fait peu pour susciter l'intérêt dans l'équipe. Atlanta non seulement se classe comme la pire équipe de la Ligue, mais sa fréquentation moyenne de 13 965 fans un jeu se classe dernier dans la NBA par une large marge.

Toutes les autres équipes de la Ligue attire au moins 15 500 fans par nuit, et si le chiffre reste le même, les faucons pourrait être la première équipe à la moyenne de moins de 14 000 fans un jeu depuis le 2014-15 Philadelphia 76ers.

Aide pourrait être sur le chemin, comme la classe de 2018 offre des perspectives très alléchantes, y compris Luka Doncic, DeAndre Ayton, Marvin Bagley III, Michael porter Jr. et Trae Young.

Si la saison régulière s'est terminée aujourd'hui, les faucons non seulement auraient une chance de 25 pour cent de débarquer la première sélection globale dans le projet de juin, mais l'équipe aurait également les droits de la première ronde de choix de la Timberwolves Minnesota et les Rockets de Houston.

Le choix de Houston ne porte qu'une protection Top-3, mais avec les fusées en possession de la deuxième meilleur record de la Ligue, cela signifie Atlanta aura probablement une fin de la première ronde Choice.

Les droits provisoires du Minnesota ne sont transférés aux faucons que si la sélection atterrit en dehors du tirage au sort, ou à l'extérieur du Top-14 choix. Avec le Timberwolves sur le rythme pour se qualifier pour le playoffs pour la première fois depuis 2004, Atlanta sera de nouveau probablement choisir quelque part dans la fin du premier tour.