Le mardi après-midi, ESPN Adrian Wojnarowski tweeted que les Hawks d'Atlanta sera la signature ERE Bayhawks Guard estelle Morris à une affaire de 10 jours le mercredi. L'intérêt d'Atlanta pour l'amener à un 10-Day a probablement eu quelque chose à voir avec la façon dont il a joué ces dernières semaines. Au cours de sa saison rookie avec l'équipe, Morris a en moyenne 12,6 points, 4,8 rebonds et 2,4 passe sur 52% sur le terrain en 31 minutes par match. Le fait que Morris a brillé dans la Ligue G et est sur le point de recevoir un 10-Day from the Atlanta Hawks semble fou quand vous imaginez la position qu'il était juste il ya sept mois.

Atlanta Hawks Magasin,En tant que joueur inconnu sortant d'une course réussie avec Molloy College, Morris a passé l'été prouvant qu'il peut s'empiler avec quelques-uns des prospects plus bien connus. Au cours de la offeseason, il a travaillé sa queue en assistant à la G League Player Invitational et un essai ouvert avec le long Island nets. Parallèlement à la prise de l'attention de la Bayhawks, qui l'a choisi dans le 2ème tour de la draft G League, son travail acharné a également aidé à faire cette transition de basket-ball DII à la Ligue g.

«tout le travail que j'ai mis au cours de la intersaison définitivement m'a aidé à passer de jouer avec Molloy à l'endroit où je suis maintenant dans la Ligue G», a déclaré Morris dans une récente interview avec la tête ridicule. «en continuant à moudre et à travailler dur, j'ai fait confiance au processus parce que je savais que je pouvais jouer avec le meilleur d'entre eux si on m'avait donné une occasion. Donc, tous ces événements avec la Ligue G vient de m'aider à arriver là où je suis. Je suis extrêmement reconnaissante pour cette occasion que je suis béni avec.

À côté de ce travailleur, Morris est venu à la Ligue G tout en maintenant un corps NBA-Ready comme il est de 6'5 et 185 livres. Cette combinaison d'un cadre solide et le travail acharné a aidé à pousser Morris à être un excellent défenseur sur le ballon. "sa défense s'intègre bien avec qui nous sommes," Bayhawks entraîneur Josh Longstaff a récemment déclaré à la hausse ridicule. «Morris concourt à chaque possession, il est souvent chargé de garder le meilleur joueur d'aile de l'autre équipe et il utilise sa longueur et son athlétisme pour le rendre difficile sur eux... comme beaucoup de nos gars, il a le potentiel de la NBA parce qu'il a de grandes habitudes de travail.

«Il a pris possession de sa propre croissance et le développement», a déclaré Longstaff, comme il a continué à louer Morris. "Combinez cela avec son athlétisme, la capacité d'entrer dans la peinture et amélioré 3 points de tir et je pense qu'il a un grand potentiel."

Comme nous l'avons vu avec announement d'aujourd'hui, Longstaff était juste sur l'argent avec ses aimables paroles pour Morris. Bien que les stats aforemented sont solides pour un garde Rookie, ils semblent effectivement piétons quand vous voyez comment il a été récemment. Au cours de ses 5 derniers matchs, il a une moyenne de 18 points, 4,8 rebonds et 2,4 passes par match sur 58% du terrain. Ce grand jeu est dû à l'effort qu'il met dans une base de jeu par match qui aboutit finalement à lui améliorer.

Comme c'est le cas avec tous les 10 jours, nous n'avons aucune idée si estelle Morris recevra n'importe quelle sorte de temps de jeu important ou sera toujours là après que le contrat initial a disparu. Parce que avec des histoires de succès comme Yogi Ferrell, David Nwaba ou Wayne Selden, vous avez des joueurs comme Nigel Hayes ou Larry Drew II qui sont renvoyés à la NBA sans avoir une chance de briser une sueur.

Peu importe comment sa course avec les faucons aller, c'est clair que estelle Morris est déjà une histoire de succès de la Ligue G. Le fait qu'il a été en mesure de passer d'un garde DII inconnue qui a dû payer $150 pour assister à un essai local à maintenant être un joueur de la NBA en seulement sept mois est un témoignage de la façon dont la Ligue G pourrait aider un joueur à atteindre leurs rêves cerceau.