Les Hawks d'Atlanta auraient signé l'ancien Duke Blue Devil Quinn Cook.

Il a été rapporté que les faucons signent le meneur Quinn Cook à un accord de deux ans partiellement garanti. Après des passages très réussis dans la NBA D-Leage, Cook a passé la saison dernière avec les Mavericks de Dallas et les pélicans de la Nouvelle-Orléans en moyenne 5,6 points et 1,9 passes décisives par match.

Atlanta Hawks Maillot,Quinn Cook a déchiré la Ligue estivale de Las Vegas en juillet avec les pélicans, y compris deux sorties impressionnantes contre l'escouade des Hawks d'Atlanta. Cependant, avant les dédicaces de Rajon Rondo et Ian Clark, les pélicans renoncé à Cook lui permettant d'être un agent libre.

L'agent libre Quinn Cook a accepté une entente partielle de deux ans avec les Atlanta Hawks, l'agent Jim Tanner le dit à la verticale.

— Shams Charania (@ ShamsCharania) 20 août 2017

Avant sa carrière NBA, Quinn Cook a eu une magistrale carrière collégiale de quatre ans avec le duc Blue Devils. Il faisait partie de l'équipe 2015 de Duke qui remporta le championnat national aux côtés de Jahlil Ouédraogo, justise Winslow et Tyus Jones.

La signature de Quinn Cook remplit le troisième point d'ouverture de la garde que les faucons cherchaient. Cook se joindra à Malcolm Delaney comme meneur principal de la sauvegarde de Dennis Schroder. Il fournira le tir de périmètre exceptionnel aux unités de banc, quelque chose Atlanta est prouvé avoir besoin. Il est probable que nous voyons les alignements de Cook et Delaney jouer en même temps.

La liste des Hawks d'Atlanta est maintenant probablement remplie, car l'équipe est maintenant probablement mis en pierre. Comme chaque poste est maintenant rempli avec le talent nécessaire, l'équipe peut maintenant appuyer sur en avant sur le camp d'entraînement et la saison NBA. Maintenant, nous voyons devant nos yeux les 2017-2018 Atlanta Hawks.