Les Hawks d'Atlanta ont choisi de s'accrocher aux quatre joueurs les plus mentionnés dans les rumeurs commerciales, faisant seulement deux petits mouvements, comme la date limite de commerce de la NBA a passé. Je regarde plus en profondeur pourquoi les Hawks ont choisi de se tenir pat.
Les fans d'Atlanta Hawks attendaient avec impatience cette année la date limite du commerce NBA. Le centre Dewayne Dedmon, l'aile Kent Bazemore, le meneur Jeremy Lin et le petit attaquant Taurean Waller-Prince étaient les joueurs des Hawks d'Atlanta, dont les noms faisaient souvent surface dans les pourparlers commerciaux qui se dirigeaient vers la date limite.
Au lieu de se séparer de l'un des vétérans de la rumeur, les Hawks d'Atlanta n'ont fait que deux petits mouvements.
Atlanta Hawks se déplace fait
Le premier coup a vu les Hawks d'Atlanta envoient le gardien de tir Tyler Dorsey aux Grizzlies de Memphis pour le gardien de point Shelvin Mack. Tyler Dorsey a été sélectionné par les Hawks d'Atlanta avec Pick numéro 41 dans la draft NBA 2017. Il a en moyenne six points par match dans ses 83 matchs avec les Hawks, cinq d'entre eux commence.
Le repêchage deuxième tour de l'Oregon a été un tireur strident jusqu'à présent, ce qui fait 37,4 pour cent de ses tirs sur le terrain et 34,5 pour cent de ses trois points de tentatives. Il avait un temps difficile à craquer la rotation des Hawks d'Atlanta et devrait voir beaucoup plus de temps de jeu à Memphis.
Shelvin Mack est un gardien de points de sauvegarde de la NBA de 11 ans. Il a passé quatre ans ici à Atlanta avec les Hawks, son plus long passage avec n'importe quelle équipe. Il a en moyenne six points et trois passes décisives par match en tirant 41,9 pour cent du terrain et 32,2 pour cent de l'extérieur de l'arche.
Malheureusement, Shelvin Mack ne rejoindra pas les Hawks comme il a été renoncé. Cela ouvre une place de liste pour Atlanta et permet à Mack de chercher un rôle avec un concurrent ou un gardien de point de l'équipe nécessiteuse.
Le deuxième commerce que les Hawks d'Atlanta a complété a été l'acquisition de la garde Jabari Bird et une quantité non divulguée de l'argent de la Boston Celtics, pour un 2020 protégé deuxième ronde projet de sélection.
Jabari Bird est un gardien de tir de 6 ' 6 de l'Université de Californie. Il a été un deuxième choix de ronde, étant sélectionné numéro 56 dans la draft NBA 2017 par les Celtics de Boston. Il est apparu dans 13 matchs pour Boston et en moyenne trois points. Il a tiré 57,7 pour cent du terrain et 42,9 pour cent de trois.
Jabari Bird a été embourbé dans la controverse cette saison, comme il a été inculpé et plaider non coupable, de multiples accusations de violence domestique. Les Hawks d'Atlanta ont renoncé à Jabari Bird immédiatement après l'accord, ce qui en fait un mouvement d'économie d'argent.
Atlanta Hawks Maillot,Dans un mouvement non commercial, les Hawks d'Atlanta ont également renoncé à l'avant Daniel Hamilton. Hamilton a joué dans 19 jeux Atlanta Hawks cette saison, à partir de trois. Il a en moyenne trois points, 2,5 rebonds et 1,2 passes décisives en tant que faucon.
Hamilton a lutté avec son coup dans son bref passage ici reflété par 38,3 pour cent de tir sur le terrain, 34,3 pour cent du centre-ville, et 50 pour cent de la ligne de jet libre. Andy Bowers du site d'Atlanta Hawks NBA.com a ce résumé des transactions de la date limite du commerce des Hawks.