Kent Bazemore incarne ce que cela signifie d’être un outsider. Comment il a passé de fête banc expert pour commencer petit avec impatience pour les Atlanta Hawks ?

L’Amérique aime bien sûr une histoire d’opprimé. Nous aimons regarder certains scrappy montée arriviste de rien se faire un nom pour eux-mêmes. Pour surmonter l’impossible et réussir envers et contre tout. Je suppose qu’il nous a fait sentir comme nous pourrions faire la même chose.

Comme tout est possible (shout-out Kevin Garnett).

Nous relions à cette personne atteinte aux niveaux qu’ils n’étaient pas censés pour atteindre. Même si la personne à que nous sommes relatives un athlète fou c’est encore un des meilleurs joueurs de basket-ball dans le monde.

Les Atlanta Hawks ont sur leur liste une des meilleures histoires opprimé des dernières saisons dans Kent Bazemore. Benachour est Rudy faisant un tacle sur le dernier jeu de la saison. Il est David frapper Goliath. Il est Rocky va jusqu’au bout des pieds avec Apollo Creed.

Il est l’outsider de la NBA qui a commencé par le bas.

Maintenant il est ici.

Voici Phillips Arena. Cette intersaison tout dur labeur de Bazemore récompensé financièrement quand il a signé un contrat de quatre ans $ 70 millions pour rester avec les Atlanta Hawks.

Il aurait obtenu plus eu ailleurs, il a signé, mais il veut rester dans l’endroit qui a aidé à développer dans le lecteur, il est aujourd'hui.

Avant, c’était un faucon d’Atlanta bien rémunérés, benachour a été une vedette de quatre ans à Old Dominion University. En tant que monarque, il était en moyenne de 10,1 points et 4,6 passes décisives par match sur le tournage de 44,7 %.

Son année senior, qu'il a dirigé l’équipe, mise en place de 15,4 points par match.

En dépit d’être une star pour son équipe de Collège qu’il ne considérait pas beaucoup d’une perspective de NBA, benachour s’en allait été lors de la Draft 2012. Cet été-là, il a joué avec les Golden State Warriors dans le Las Vegas Summer League.

Sa performance cet été-là lui a valu un contrat avec les Warriors. Sa saison recrue, 2012-13, vu de shuffle va-et-vient entre Golden State et leur affiliation de D-League, les guerriers de Santa Cruz.

Durant son séjour au Golden State, benachour savait plus pour ses célébrations de banc que pour son jeu sur le terrain. Il inscrivit seulement 5,1 minutes par match en 105 matchs comme un guerrier.

Durant le milieu de la saison 2013-14 benachour a été échangé aux Los Angeles Lakers. Là, il a finalement eu la chance de montrer ce qu’il pourrait faire dans un échantillon plus large.

Il a joué 28 minutes par match en 23 matches avec les Lakers, avec une moyenne de 13,1 points par match sur 45,1 % de tir et 37,1 % de gamme de trois points.

L’été suivant, il signe un contrat avec les Atlanta Hawks. À Atlanta, benachour s’est taillé un créneau pour lui-même comme une énergie élevée, « trois et D » aile dans une ligue où c’est extrêmement précieuse.

En 2014-15, il a joué seulement 17,7 minutes par match derrière commençant petit attaquant DeMarre Carroll, mais la saison dernière départ de Carroll a ouvert la porte pour lui d’entrer dans l’onze de départ.

En entrée, benachour a prospéré. En 75 matchs, 68 comme partant, benachour a 11,6 points et 5,1 rebonds par match sur 44,1 tir et 35,7 % de gamme de trois points.

Il remplace parfaitement le Carroll sur l’aile, donnant les Hawks un autre tireur de trois points fiable et défenseur à trois.

Benachour joue avec une énergie presque contagieuse, donnant son tous les cent pour cent du temps. Il libère son athlétisme freak sur les deux extrémités de la Cour. Il peut être imprudent par moments, mais la nature chaotique de son jeu, c’est ce qui fait fonctionner.

Dans un article de 2015 par KL Chouinard, Hawks avant Mike Scott avait ceci à dire au sujet de Bazemore style de jeu.

« Bien sûr, il a mûri tout un tas, mais il est encore sauvage et fou Kent — partout le plancher, être actif défensivement, gardant le meilleur joueur, coup de bâton et tremper — un peu la même chose je vois dès maintenant. »

Benachour attaques sans relâche toute contestation défensive, il n’a pas peur de n’importe qui (même LeBron James). Il ne sont pas toujours la taille de match-up avec certains petits mieux en avant dans la Ligue, mais son énergie et son effort presque compensent son manque de taille.

Atlanta Hawks Magasin,Plus tôt cet été, benachour a écrit un article à la verticale créditant son ascension à la détermination et le dur labeur.

Ce que j’ai fait ? Je suis venu à la gym au début et est resté tard et avec l’aide des coordinateurs vidéo – ils doivent être vos meilleurs amis pour toujours et toujours – j’ai travaillé à l’amélioration. Je partage la Cour avec l’avant-match de pom-pom girls et travailler des heures avant le match, si je m’attendais à obtenir des minutes dans une éruption ou non. J’ai sauvé jamais une once d’énergie. Il s’agit d’énergie, avec que je suis née, et j’ai dispersé vibrations positives à tout le monde dans mon vestiaire. Ils l’appelaient « Bazemoring. » Je l’ai appelé faire tout ce que je devais faire pour s’en tenir.

La question demeure ; ce qui est prévu pour Bazemore, maintenant qu’il a obtenu sa sécurité à long terme ? Il semble peu probable que la faim qui lui où il est aujourd'hui s’estomperont.

 

En 2015 il parlait encore sur ses célébrations intenses, même qu’il avait quitté banc plus chaud pour un habitué de la rotation. Le photobomb « Regard de Baze » il inflige à ses coéquipiers après jeux est sa spécialité nouvelle.

Cette Kent Bazemore sur pourquoi il célèbre sur le banc si difficile n’a pas fait mon Hawks, fonctionnalité, mais l’homme, c’est génial. pic.twitter.com/TJoE95QHPk

— Fred Katz (@FredKatz) 4 mai 2015

Les Hawks sont une organisation subissant un léger lifting. Jeff Teague et Al Horford sont allés avec Dwight Howard et Dennis Schroder en les remplaçant dans l’onze de départ. Benachour est l’une des trois entrées de retour avec Paul Millsap et Kyle Korver.

Si la Schroder/Howard pick et rouler va être une infraction apparente, il faudra une bonne dose de benachour dos-découpes et coin de trois ans. Il peut voir est marquant augmentation de la charge et si sa trajectoire dernière est un signe qu’il va certainement être capable de le manipuler.

S’il peut continuer à porter la défense haute énergie chaque double moyenne les chiffres dans la notation, et pousse au-dessus de la moyenne de la Ligue de trois-points gamme il ne fait aucun doute qu’il vivra jusqu'à son contrat.

Benachour a travaillé dur pour atteindre cet endroit stable. Il est une source d’inspiration pour tous les joueurs qui n’est pas repêché et doit se frayer un chemin à travers de la D-League. Il est le genre de « guy colle » chaque organisation souhaite qu’ils avaient.

Il est plus qu’une histoire mignonne ou fan préféré, à ce stade. Enfants d’Atlanta ne sont pas chanter « I want to be like Baze » tout à fait encore, mais ils devraient être.