Pourquoi commercial Kent Bazemore, l’approche de la date limite des échanges NBA, pourrait s’avérer difficile pour les Atlanta Hawks. Peuvent ils trouver le bon partenaire ?
Même si les Hawks d’Atlanta ont été un peu respectables au cours de ces dernières semaines, ils ne sont pas encore dans la course des éliminatoires de la conférence de l’est et plus leur attention durant la seconde moitié de la saison s’articulera autour d’accrocher un top 3 pick po projet cette année.
Un déménagement, cependant, comme la date limite des échanges NBA approches, qui est largement devrait avoir lieu au nom les Hawks est pour eux de passer Kent Bazemore.
L’aile vétéran est en moyenne le plus de points qu’il est toujours moyen tout au long de sa carrière cette saison, tout en menant les Hawks humbles. Cependant, alors qu’il est aurait remporté certains en dehors de l’intérêt sur le marché, il y a une grande raison pourquoi il pourrait être difficile pour les Hawks de trouver le bon partenaire commercial.
Selon un rapport de l’Athletic, benachour a l’intention de participer à son option de millions lecteur $19-plus pour la saison prochaine. Avec celle là , il pourrait effrayer une équipe ou deux qui est véritablement intéressé à faire un geste pour benachour.
Kent Bazemore, un autre nom qui a attiré l’attention sur le marché du commerce, se penche vers optant dans son choix de joueur $ 19,3 millions pour la saison prochaine, Ligue des sources ont indiqué à l’athlétisme.
Atlanta Hawks Magasin,Alors que cela a toujours été le résultat le plus probable pour n’importe quelle équipe qui a échangé de benachour, elle ne limite le potentiel pour une des rares équipes de séries éliminatoires, qui veulent conserver une certaine souplesse financière, d’aller après lui dure.
Les joueurs qui sont généralement traités à ou autour de la date limite des échanges NBA sont considérés comme location, pas les morceaux qui équipes vont garder sur leurs livres dans un avenir prévisible. Et tandis que Bazemore serait un acteur de qualité pour toute l’équipe dans l’espoir de faire un vrai exécuter aux séries éliminatoires, ou plus profond, son maintien au-delà de cette saison à ce nombre les rend vraiment difficile.
D’autant qu’il y a un certain nombre d’équipes avec de grands espoirs dans l’été de 2019. Équipes veulent garder leur espace de plafond de salaire, et à moins d’avoir certains contrats expirant que les Hawks prendrait, le commerce de Kent Bazemore que beaucoup attendent de voir peut devoir attendre jusqu'à la saison prochaine, quand il serait vraiment un contrat expirant.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités