La saison encourageante des Hawks d'Atlanta a continué la nuit dernière avec une victoire 131-123 sur les T-loups. Trae Young a mené le chemin pour Atlanta correspondant à sa carrière haut en points.

Trae Young a mené la route pour les Hawks d'Atlanta le mercredi soir marquant 36 points avec 10 passes décisives et 8 rebonds. Il s'agissait de la deuxième carrière de 36-point de Young et d'une de ses représentations les plus mémorables à ce jour.

Young a montré une capacité cohérente cette saison pour créer l'offense, peu importe qui est sur le sol avec lui. Sa capacité à conduire et le score a été mieux que prévu ainsi.

Jumelant ces deux capacités avec sa constance croissante de profondeur et les Hawks voient ce qu'un joueur spécial qu'ils ont rédigé dans Trae Young.

Il est souvent négligé et sous-évalué parmi les experts de la NBA en raison du fait que peu d'entre eux regardent effectivement la reconstruction des Hawks.  Une liste de Hawks qui est passée de triste il y a un an, à l'excitant et prometteur.

Souvent dans les reconstructions, les fans voient ce qu'ils espèrent voir chez les jeunes joueurs. Croyant qu'ils sont proches de soutenant et de tourner la franchise autour.

Les Hawks sont cette exception rare, une équipe en mode reconstruction montrant des signes de se transformer en une équipe de soutenant.  Cela est en grande partie dû au joueur Trae Young a été et devient.

Trae Young Maillot,Je suis rapidement à court de mots pour décrire la capacité inexplicable de Young de créer pour ses coéquipiers tout en choisissant ses taches pour s'établir comme un buteur.
Trae Young Maillot
Alors que la plupart des jeunes joueurs doivent apprendre à s'en remettre aux coéquipiers, le contraire a été vrai pour Young. Il est un joueur désintéressé à une faute. Celui qui a dû apprendre les temps dont il a besoin pour prendre la décision d'être égoïste.