Maintenant que les Hawks d'Atlanta ont échangé Dennis Schroder, la scène est fixée pour l'une des deux choses qui se passent cette saison.
Atlanta Hawks Maillot,Un, Trae Young pourrait entrer dans le rôle de départ et avoir une vraie saison de Breakout comme un meneur de point de recrue pour les faucons, ou il pourrait lutter pendant sa première saison et tomber dans et hors de l'unité de départ.
Mais, basé sur ce que nous avons vu de jeunes au cours de sa première année-et seulement-saison à l'Oklahoma et après sa NBA Summer League montrant, le Rookie point Guard est l'installation d'avoir une année de Breakout pour les Hawks en 2018-19.
Young est un grand tireur, peut-être le meilleur dans cette classe de draft, et est un meilleur meneur que ce qu'il obtient de crédit pour. C'est un marqueur explosif et beaucoup plus athlétique qu'il n'en a l'air. Pendant quatre matchs joués en Ligue d'été, Young a en moyenne 17 points et sept passes en 25 minutes environ par match.
Même s'il a lutté avec son tir tout au long du tournoi, il a prouvé qu'il est beaucoup plus qu'un tireur flashy. Il a prouvé qu'il peut encore marquer quand son tir n'est pas entièrement sur, et dans la NBA qui est presque aussi essentiel.
Il est le type exact de joueur d'étoile que cette franchise a eu besoin. Il peut marquer avec la balle dans ses mains, et être efficace sans elle.
Young a de grandes chaussures à remplir, comme il a été le dessin des comparaisons avec les goûts de Stephen Curry pré-Draft, mais aura le rôle de tenter de les remplir.
Ce n'est pas juste de s'attendre à ce que les jeunes soient le prochain curry. Non. C'est extrêmement injuste de ne pas seulement lui en tant que joueur, mais même les faucons.
Atlanta ne gagnera pas beaucoup de matchs cette saison. Ils sont au milieu d'une longue reconstruction, et ont une tonne de perdre devant eux. Mais Trae Young pourrait être une grande tache brillante pour cette équipe d'aller de l'avant, et toutes les pièces sont en place pour lui d'avoir une saison de Breakout en 2018-19.