Les faucons d'Atlanta ont eu très peu de positif se produire au cours de l'année dernière. Une saison pleine de perte a été suivie par les Hawks se séparant de manière avec leur meilleur joueur en 2017 Trading Dennis Schroder pour un choix de draft et de prendre le contrat de Carmelo.
Une exception à cela était le fait que les Hawks ont rédigé un projecteur dans Trae Young. Young a été drafté 5e dans l'ensemble et pourtant a reçu autant ou plus d'attention que n'importe quel choix de draft avant lui.
Atlanta Hawks Magasin,Pourquoi? La réponse est très simple, Young est un parfait exemple du jeu NBA d'aujourd'hui. Il peut tirer vers le haut et prendre un projectile d'un peu plus de demi-Cour ou de conduire le ballon et le coup de pied à la ligne de trois points. Il ne peut pas être un défenseur d'élite, mais il est un tireur intéressant qui a une capacité de passage d'élite.
Déjà , il reçoit l'attention nationale de ESPN et FS1 déjà se concentrant plusieurs segments de prendre chaud sur les jeunes.
Même le visage de la NBA Lebron James pesait sur l'avenir de Young. Peu importe tout le monde bon ou mauvais semble avoir une opinion sur Trae Young avant qu'il n'ait jamais joué un match de la NBA.
Avec cela à l'esprit, Young est fixé pour ce qui va être une saison très difficile pour le jeune homme point.
Pour ne pas dire qu'il n'aura pas une bonne saison, plutôt ce sera une saison jugée sur les hauts et les bas. Young va devoir apprendre à faire face à la critique et les joueurs de l'attention nationale Hawks ne sont pas habitués à recevoir.
Le jeu de Young va prendre du temps pour se développer. Il aura des jeux laids avec de mauvais chiffres d'affaires et manqué trois Deep. Mais il suivra ces jeux jusqu'à frapper trois de sortie et de faire des passes fidèles Hawk n'ont pas vu fait depuis de nombreuses années.
Cette année sera une autre saison de perdre pour les Hawks, mais ce sera un grand pas en avant pour la franchise. Ils ont rédigé un joueur de Box-Office qui va apprendre beaucoup cette année.
Ce sera une année difficile pour les jeunes, car il apprend à faire face aux hauts et aux bas de la saison NBA. Une saison pleine d'attention, l'attention lui louant un jour et le déchirer le long de la prochaine.
Young va être un bon meneur de la NBA sa portée et la capacité de passage n'ont besoin que d'une saison de rodage pour le transformer en un homme meilleur point que Dennis a jamais été à Atlanta.
Sa capacité à passer le ballon rivaux tout dans le projet de 2018 et sera en plein écran cette saison. Le plus grand obstacle pour les jeunes sera d'apprendre à se rendre à la jante et la finition. Forçant la défense à lui accorder une attention sérieuse ailleurs qu'entre halfcourt et la ligne à trois points.
Sa gamme profonde et de passage jumelé avec une capacité de terminer à la jante ferait de lui l'un des meilleurs gardes dans la Ligue en quelques saisons courtes.